The Vampire Diaries saison 6 : Episode 19 ce soir, le dilemme de Damon

Ecrit par

La saison 6 touche à sa fin, il ne reste plus qu'une poignée d'épisodes avant le Season Finale et le départ d'Elena. Ce soir, Damon aura un choix à faire et il ne sera pas des plus simples.

Les plus grands adeptes de la série savent que la cure a représenté un enjeu important dans les saisons précédentes. Or depuis que Damon, Bonnie et Lily sont revenus de l'an 1922, elle est de nouveau sur le devant de la scène. La question reste de savoir si, oui ou non, Damon la donnera à Elena. Dans l'épisode inédit qui sera diffusé ce soir sur la CW, le vampire fera face à un dilemme difficile.

Le dilemme
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 19 ce soir, le dilemme de Damon

Nous l'avons dans l'épisode 18, Elena commence à regretter sa vie de vampire. Même si Damon la comble, elle réalise qu'elle n'aura probablement jamais de famille et cette perspective lui pèse. De son côté, Damon hésite à lui parler de la fameuse cure. S'il le fait, il prend le risque de la perdre à jamais et ça, il n'est pas sûr d'être prêt à le supporter. Seulement, il va tout de même essayer de la tester pour essayer de savoir si elle voudrait redevenir humaine. Ne nous mentons pas, le départ de Nina Dobrev annonce la rupture du couple mythique formé par Elena et Damon. L'épisode de ce soir signe t-il le début de la fin ?

Stefan vs Caroline
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 19 ce soir, le dilemme de Damon

Stefan, lui, fera son possible pour que Caroline redevienne elle-même. Le problème, c'est qu'elle n'est absolument pas prête à faire face aux épreuves qu'elle veut refouler. Résultat, les conséquences seront terribles. Depuis la mort de sa mère, Caroline a montré une toute nouvelle facette de sa personnalité et nous n'étions pas contre. Seulement, il est temps qu'elle redevienne celle qu'on connait et ce, même si cela marquera la fin de l'idylle Steroline. Elena devrait-elle prendre la cure ?

Source : CW - Crédit : The CW