The Vampire Diaries saison 6 : Episode 18, top des meilleurs moments

Ecrit par

Enfin, The Vampire Diaries était de retour hier soir sur la CW. Bonne nouvelle, il n'y aura plus aucune pause avant le Season Finale. Ce matin, VirginRadio.fr revient sur les meilleurs moments de l'épisode 18.

Après un mois de pause, la CW nous a renvoyés tout droit vers Mystic Falls hier soir. Lorsque nous laissions Damon, Stefan et les autres, l'aîné des Salvatore comptait utiliser sa mère pour que Stefan retrouve enfin son humanité. Toujours en plein trip Bonnie & Clyde avec Caroline, ce dernier a laissé le Riper en lui revenir au galop. Reviendra t-il à la raison ? En tout cas, Damon est prêt à tout pour ça. Tout de suite, VirginRadio.fr revient sur les trois moments les plus marquants de l'épisode.

Le dilemme

D'abord, concentrons-nous sur Elena. Alors que nous commençons à peine à nous préparer au futur départ de Nina Dobrev, son personnage est en pleine crise existentielle. Lorsqu'elle découvre que Jo est enceinte, Elena réalise qu'elle ne pourra jamais fonder de famille. Bien sûr, Damon a toujours la cure. Il la lui cache, de peur qu'Elena veuille effectivement la prendre. Mais plus tard, elle réalise que même si elle n'aurait jamais d'enfant, elle aura toujours Damon. Et lui, de son côté, continue de lui cacher la fameuse cure.

Bonnie & Clyde

Pour Caroline et Stefan, l'ambiance est toute autre. La Caroline sans humanité est de loin l'un des personnages les plus intéressants de cette saison et elle n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs à ceux qui l'entourent. Dans cet épisode, ses cibles sont Matt et Tyler. Or, Caroline sait comment rendre Tyler dingue : elle s'empare de son corps et poignarde Matt. Matt, lui refuse d'être soigné avec du sang de vampire et admet qu'il en a horreur.

The Riper

Enfin, la confrontation entre Stefan et sa mère arrive. Bien Lily soit partie parce qu'elle ne ressentait plus le besoin de s'occuper de ses enfants, Damon a tout prévu. Pour que Stefan revienne à lui, elle doit le prendre par les sentiments : Damon sait exactement ce qu'elle doit dire à son frère. Convaincante, Lily récite son texte et Stefan redevient enfin celui qu'il était. Bien sûr, Damon n'a pas été très honnête sur ce coup. Sauf que tout ça, il l'a fait pour sauver son frère. Pour cette raison, on lui pardonne. Maintenant que Stefan est de retour, il faut encore s'occuper du cas de Caroline. Dans le prochain épisode, parviendront-ils à la ramener ? Suspense. Pour le savoir, rendez-vous la semaine prochaine ! Caroline retrouvera t-elle son humanité ?

Source : CW

4 commentaires
  • Signaler
    non
  • Signaler
    Voici un ptit resumé avec l'épisode en streaming sur zone-series.com
  • Signaler
    Oui elle retrouvera son humanité. Dans le 20 Caroline ne sera pas présente et dans le 21 il y a le mariage, et au vu des photos du tournage qui sont sortis, on voit Caroline avec une robe bleu très élégante et la Caroline sans humanité ne viendrait pas au mariage et encore moins habillée comme ça :D
  • Signaler
    Non