The Vampire Diaries saison 6 : Episode 17 ce soir, Steroline se déchaîne 

Ecrit par

Vous êtes prêts pour un nouvel épisode de Vampire Diaries ? C'est ce soir sur la CW ! Tout de suite, VirginRadio.fr fait le point sur l'épisode.

La saison 6 de Vampire Diaries continue et cet épisode est plus qu'attendu. Souvenez-vous, la semaine dernière, Stefan éteignait son humanité suite au chantage de Caroline (si vous l'avez manqué, filez tout droit lire notre top des meilleurs moments de l'épisode 16). Résultat, Steroline est devenu un couple infernal, un peu à la Bonnie & Clyde. Soyons honnêtes, cette facette sombre de la personnalité de Stefan nous avait manqué tandis que la Caroline hors de contrôle est parfaitement jouée par Candice Accola. Vous l'aurez compris, chez VirginRadio.fr, nous ne tenons plus en place. Alors en attendant ce soir, voici ce que l'épisode réserve.

"Je vais te pousser à bout jusqu'à ce que tu n'en puisses plus" - Stefan à Caroline
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 17 ce soir, Steroline se déchaîne 

Il est de retour. Stefan The Ripper vous manquait ? Il est là, prêt à faire ressortir le pire de lui-même. Caroline a beau avoir tout fait pour que Stefan perde son humanité, son plan va se retourner contre elle. "Je ne te laisserai pas ruiner ma vie", lui dit-elle. "Bien. Je vais donc en finir", répond-il. Stefan tuant Caroline, sérieusement ? Nous restons perplexes. Après, le rôle d'une vidéo promo est de donner envie de voir l'épisode. Il y a de fortes chances pour que cela ne soit que du teasing. Mais tout de même, nous avons hâte. Alors que nous pensions que Stefan pourrait peut-être sauver Caroline, Julie Plec sème le doute dans nos esprits et clairement, on aime ça.

"Bonnie, on a besoin de Kai pour aller en 1903" - Damon
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 17 ce soir, Steroline se déchaîne 

De son côté, Damon s'occupera de sa mère. Après avoir découvert qu'elle était en vie, il faut maintenant qu'il essaie de la sortir de sa prison. Pour ça, il va faire équipe avec Kai et Bonnie. Compte tenu des antécédents qu'on Kai et la sorcière, il n'est pas au bout de ses peines. Mais ce qui compte, c'est que l'épisode nous reserve quelques scènes "Bamon" : ENJOY ! Suivrez-vous l'épisode ?

Source : CW - Crédit : The CW