The Vampire Diaries saison 6 : Episode 16, top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, The Vampire Diaries est enfin revenu sur la CW. Vous saviez que Caroline changerait ? Croyez-nous, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Explications sur VirginRadio.fr.

Pour ce nouvel épisode, les enjeux étaient énormes. Après une courte pause, les héros de la série sont revenus hier sur les écrans Américains et après la mort de Liz, il fallait rebondir. Dans l'épisode 16, Caroline est au centre de l'attention et chez VirginRadio.fr, nous ne nous attendions pas à un tel revirement. Bien sûr, nous savions qu'elle serait beaucoup plus sombre, plus froide une fois démunie de son humanité. Mais là, elle nous a épaté. Que ceux qui pensent que Stefan peut sauver Caroline retiennent leur souffle, cet épisode fut intense. Explications en trois points :

Le sacrifice de Stefan

Il n'aura pas fallu longtemps à Caroline pour mettre Mystic Falls sans dessus dessous une fois son humanité éteinte. Parce qu'elle voulait que Stefan la laisse un peu tranquille, Caroline a tout simplement décidé d'utliser Sarah comme moyen de pression. S'il accepte de se séparer de son humanité à son tour, alors elle ordonnera à Liam de ne pas tuer Sarah. Alors qu'Elena fait son possible pour la retrouver à temps, Stefan s'impatiente et finit par faire ce que Caroline désire. Résultat, lui aussi, "He Turned It Off" "(il l'a éteinte").

The ripper (l'éventreur)

De son côté, Damon réalise que sa mère n'est pas morte. Une fois le choc passé, il se décide à faire équipe avec Kai afin de trouver un moyen de la ramener. Le problème, c'est que Damon se retrouvera seul pour gérer ce retour. Maintenant que son frère semble se foutre d'absolument tout, il sera sûrement difficile de capter son attention. Or dans cette épisode, Kai apprend à Damon que sa mère a tué énormément de gens en les éventrant, d'où sa présence en prison.

Kai et Bonnie

Enfin, le retour de Bonnie a beau avoir secoué tout le monde, c'est sur Damon et Kai qu'il aura eu le plus d'impact. Bien qu'il fasse équipe avec Damon pour s'occuper de la mère du vampire, Kai demande à voir Bonnie. La raison ? Il veut s'excuser auprès d'elle pour l'avoir torturée lorsqu'ils étaient en 1994. Bonnie, elle, n'est pas prête à pardonner où à oublier. Le sera t-elle un jour ? Pour le savoir, il faudra attendre la semaine prochaine, rendez-vous sur la CW. En attendant, notre top des meilleurs moments de l'épisode 15 est toujours là. Caroline et Stefan retrouveront-ils leur humanité ?

Source : CW