The Vampire Diaries saison 6 : Episode 15, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier, un nouvel épisode de Vampire Diaries était diffusé sur CW. Alors que Caroline devait dire adieu à sa mère, que fallait-il retenir de l'épisode ? Réponse sur VirginRadio.fr en trois points.

Quand Caroline a perdu sa mère dans l'épisode précédent, son monde s"est écroulé. Hier, il lui fallait dire adieu à Liz et clairement, l'épisode 15 fut aussi intense que les précédent. Seulement, la jeune femme avait énormément de choses à penser : entre les funérailles et Stefan, on imagine bien que son esprit était préoccupé. Depuis qu'ils ont échangé un baiser, nous nous étions demandés si Steroline pouvait durer. Chez VirginRadio.fr, nous pensions que cet épisode nous apporterait une réponse. Soyons honnêtes, cela ne fut pas le cas.

"She's not the One" - Damon
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 15, Top des meilleurs moments

Lorsqu'il en parle à son frère, Stefan souhaite avoir l'avis de Damon. Or, ce dernier à une opinion bien arrêtée sur la question : "Caroline veut le grand jeu, mais si ce n'est pas ton cas, fais machine arrière avant que cela ne soit pire. Elle n'est pas la bonne. Si elle l'était, tu ne te poserais pas la question." Voilà qui est honnête, c'est certain.

" I feel something" - Stefan
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 15, Top des meilleurs moments

Après leur baiser, Caroline et Stefan sont tous deux préoccupés : ils savent qu'ils doivent avoir une conversation seulement, quand trouver le bon moment ? Lors des funérailles, la vampire tente d'aborder le sujet mais Stefan la coupe : ils auront cette discussion mais le moment est mal choisi. Certes, on peut le comprendre. Néanmoins, la cérémonie sera décisive pour Stefan qui réalisera (enfin) qu'il ressent bel et bien quelque chose pour elle. Amen, il était temps.

"I don't want to feel the pain" - Caroline
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 15, Top des meilleurs moments

Enfin, Caroline prend une décision irréversible en "éteignant son humanité". Autrement dit, elle "veut que toute sa peine disparaisse." Quand Elena essaie de la raisonner, la blonde n'hésite pas à lui rappeler qu'à la mort de Damon, elle a choisi d'effacer ses souvenirs. Bien sûr, Elena précise que ce fut l'une des plus grosses erreurs de sa vie. Têtue, Caroline choisi de suivre son plan et se détache de toute émotion. Alors que Vampire Diaries s'octroie une petite pause, comment la retrouverons-nous en mars prochain ? En attendant le retour de la série, sachez que le top des meilleurs moments de l'épisode 14 est toujours là. Caroline redeviendra t-elle elle-même ?

Source : CW - Crédit : The CW

3 commentaires
  • Signaler
    Et maman Salvatore hâte de savoir vivement le mois de mars !!
  • Signaler
    Stefan va tout faire pour qu'elle revienne espérons le et le retour de Bonnie c'était le bon moment Merci Merci ;-)
  • Signaler
    Oh oui elle redeviendra celle qui m a toucher profondément