The Vampire Diaries saison 6 : Episode 14, top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, l'épisode 14 de Vampire Diaries était diffusé la CW. S'il était attendu par énormément de fans, Stay restera l'un des épisodes les plus marquants de la saison. VirginRadio.fr vous explique pourquoi en trois points.

Cet épisode, beaucoup l'attendaient. Alors que pour nous, l'épisode 14 de la saison 6 devait être décisif pour Steroline, il semblerait que le couple se soit enfin formé. Enfin, nous direz-vous. Alors que beaucoup n'y croyaient plus et de d'autre ne juraient que pas Klaroline, il faudra d'y faire, Caroline Forbes et Stefan Salvatore ont bel et bien sauté le pas. Seulement, que s'est-il passé d'autre ? Pourquoi cet épisode est-il si important ? Réponse tout de suite :

Steroline
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 14, top des meilleurs moments

Vous l'attendiez, le couple tant attendu s'est enfin formé. Alors que Caroline et Stefan préparent le chalet où Liz est supposée passer ses derniers jours en paix, ils se rapprochent de plus en plus. En seulement quelques épisodes, Stefan a prouvé qu'il pouvait se faire pardonner. Nous partions de loin, VirginRadio.fr vous l'accorde. Toujours est-il que lorsque Caroline lui avoue qu'elle a entendu la conversation entre lui et sa mère, Stefan remet les pendules à l'heure : non, il ne veille pas sur elle par obligation. S'il est là, c'est parce qu'il le veut. S'en suit ensuite le fameux baiser tant attendu par l'audience. Pour cette scène, les scénaristes ont fait les choses bien : même le soleil était de la partie. Bref, une scène comme The Vampire Diaries en a le secret.

Cold Case

Pendant ce temps, le shérif Forbes décide de mettre de l'ordre dans ses affaires avant de mourir. Pour ça, elle peut compter sur l'aide de Damon. Si elle se rend compte qu'il est responsable d'une bonne partie de ses affaires toujours en cours, il y en a pourtant une qui reste en suspend, l'accident des Gilbert n'est pas élucidé et clairement, Liz ne parvient pas à trouver le fin mot de l'histoire. Finalement, elle doit se rendre à l'évidence : "Parfois, des choses horribles arrivent à des gens qui ne le méritent pas." Si cette phrase vient de Damon, elle résume pourtant la situation. Lorsque le Shérif Forbes s'en va, elle a donc l'esprit tranquille. Autour d'elle se tiennent, Caroline, Stefan, Damon, Elena et Tyler. Si la scène est poignante, on se console en sachant que Liz paisiblement.

"You might as well"
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 14, top des meilleurs moments

Enfin, il est temps pour Jeremy de quitter Mystic Falls. Après l'épisode Bonnie, le frère d'Elena finit par accepter que peut-être, il mérite de vivre se vie. Le voilà donc prêt à partir pour aller étudier dans une école d'art à l'autre bout du pays. S'il fait ses adieux, Alaric l'emmène à l'aéroport. Enfin ça, c'est ce que tout le monde croit. Au final, il le dépose à un arrêt de bus, l'enlace avant de lui dire : "Tu as trouvé ta voie, essaie de la suivre". Au final, Jeremy ne part pas étudier : il part chasser les vampire à Santa Fe. Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Source : CW - Crédit : CW, The CW

4 commentaires
  • Signaler
    il y en certain qui ne peuvent pas savoir ce que sait un baiser tendre et passionnelle c'est justement cela qui font craquer pour un couple qui fait battre leurs cœur, et non pas se rouler une pelle comme des sauvages surtout ce de votre époque. Ce qui parle mal on voit qu'ils ne savent pas embrassé.
  • Signaler
    baiser de la merde
  • Signaler
    il m'a beaucoup plu... j'ai hâte au prochain !!!
  • Signaler
    baiser de merde