The Vampire Diaries saison 6 : Episode 13, top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, un nouvel épisode de Vampire Diaries était diffusé sur la CW. Quels étaient les moments clés à ne pas manquer dans The Day I Tried To Live ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Dans l'épisode précédent, il nous fallait dire adieu à Luke, on l'a vu dans le top des meilleurs moments de l'épisode 12. Au final, la fusion aura marché en faveur de Kai. Le caractère de son frère pourrait-il changer le personnage ? Chez VirginRadio.fr, nous n'en n'étions pas sûrs. Pourtant, cet épisode montre un tout nouveau visage du personnage. On l'a connu psychopathe, dingue et sociopathe. pourtant, Kai semble prêt à montrer qu'il a un coeur. Aussi, cet épisode marque l'anniversaire de Bonnie et pour l'occasion, cette dernière prend la décision de se tuer, fatiguée de vivre seule dans cette dimension parallèle. Sans plus tarder, découvrez les moments qu'il ne fallait pas rater :

Happy Birthday
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 13, top des meilleurs moments

Alors que Caroline se focalise sur la préparation de l'anniversaire de Bonnie, cette dernière commence à réaliser qu'elle n'a aucun pouvoir sur les événements qui se déroulent : sa mère est mourant et sa meilleure amie, elle, est bloquée en 1994. Du coup, elle se focalise sur un vieil ours en peluche ayant appartenu à Bonnie, persuadée qu'il pourra rendre la situation plus supportable, voire l'améliorer. C'est étrange, certes. Mais pourtant, c'est touchant. De son côté, Stefan se sent concerné et se montre présent. Le couple tant attendu est-il sur le point de se former ? Il est possible que l'épisode 14 soit décisif pour Steroline... pour le savoir, il faudra patienter une semaine supplémentaire.

La prise de conscience
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 13, top des meilleurs moments

Parallèlement, Kai se découvre une conscience. Concerné par le sort de Bonnie, il souhaite s'excuser auprès de Jo et reste persuadé que leur duo peut aider. D'abord, n'importe qui se méfierait. Pourtant, Kai semble sincère et veut montrer qu'il y encore quelque chose de bon en lui. Au final, Damon et Elena accepte son aide : Après une première tentative, il essaie de renvoyer Jeremy dans l'univers alternatif où se trouve Bonnie. Liv apparait à ce moment là et empêche le plan de fonctionner. Alors que Kai et sa soeur se battent, il hésite à la tuer : oui, Kai a bel et bien une conscience.

Coup de théâtre
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 13, top des meilleurs moments

Enfin, Bonnie est déterminée à se suicider et envisage de boire le bourbon qu'elle et Damon gardaient en dernier recours. Quand Kai renvoie Jeremy dans sa dimension, elle ne peut pourtant pas le voir. Jeremy devra t-il la regarder se tuer ? Bonnie s'enferme dans le garage pendant que Jeremy essaie de la stopper dans son élan. Pourtant, Bonnie abandonne son plan au dernier moment. Autrement dit, cet épisode fut épique et clairement, nous avons hâte d'en voir la suite. Rendez-vous sur la CW la semaine prochaine !

Source : CW - Crédit : The CW