The Vampire Diaries saison 6 : Episode 12, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, la CW diffusait un épisode inédit de Vampire Diaries. Entre surprises et coups de théâtre, cet épisode est à retenir. Tout de suite, VirginRadio.fr vous en livre les moments clés.

Lorsque nous laissions les héros de Vampire Diaries, la situation n'était pas des plus simples. Alors qu'Elena se retrouvait entre les griffes de Kai, Caroline cherchait désespérément un moyen de sauver sa mère. Bien que certains s'imaginaient déjà dire adieu à Steroline, il semblerait que cette épreuve les rapprochent et que, peut-être, le couple soit sur le point de se former. D'ailleurs, en parlant de couple, cet épisode aura t-il joué en la faveur de Delena ? Réponse tout de suite.

Coup de théâtre
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 12, Top des meilleurs moments

L'état de Liz Forbes ne laisse rien présager de bon. Si ses jours sont comptés, Caroline a pourtant tenté de la sauver en lui faisant boire son sang. Alors que Liz doit être transportée d'urgence à l'hôpital, nous découvrons avec stupéfaction que le patient que Caroline avait essayé de sauver est bel et bien en vie. Seulement, il est devenu vampire. Toujours est-il qu'après nous avoir fait une frayeur incroyable, l'intéressée parvient à échapper à la mort.

Une mort surprenante
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 12, Top des meilleurs moments

Nous le savions, un personnage clé s'apprêtait à mourir. Alors que tout le monde misait sur Liz, il a pourtant fallu dire adieu à Luke. En voulant sauver sa soeur, Luke Parker est mort. S'il est parti fusionner avec Kai, les pouvoirs de Luke n'auront pourtant pas été assez puissants pour le vaincre.

Delena de retour
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 12, Top des meilleurs moments

Enfin, le couple tant attendu s'est enfin retrouvé. Il aura fallu être patients et attendre la fin de cet épisode pour enfin avoir le droit à des retrouvailles dignes de ce noms. Elena et Damon s'embrassent tandis que, nous en sommes sûrs, des millions de fans ont sauté de joie. Nous le mentionnions dans les meilleurs moments du Winter Premiere, Elena et Damon se sont retrouvés la semaine dernière. Et cette fois, le couple est soudé comme jamais.

Source : CW - Crédit : The CW