The Vampire Diaries saison 6 : Episode 1, Top 3 des meilleurs moments

Vampire Diaries a repris hier soir sur la CW
Ecrit par

Enfin, The Vampire Diaries est de retour pour un saison plus qu'attendue et nombreux sont les fans qui étaient au rendez-vous. Alors si jamais vous avez raté le Season Premiere, VirginRadio.fr vous en a préparé un condensé.

Avant la diffusion de l'épisode 1 de Vampire Diaries saison 6, Nina Dobrev nous apprenait qu' Elena serait dans la deuxième phase du deuil. Souvenez-vous, à la fin de la saison 5, Damon et Bonnie disparaissaient. Résultat, Stefan perdait son frère tandis qu'Elena devait affronter une nouvelle perte. Tout cela ne laissait rien présager de bon pour la nouvelle saison. Pourtant, Julie Plec semble nous avoir réservé quelques surprises. En attendant, les montagnes russes promises pour l' épisode 1 de Vampire Diaries saison 6 étaient bien là et VirginRadio.fr revient sur ce qu'il fallait en retenir.

A lire aussiThe Vampire Diaries saison 6 : Adieu Steroline ?The Vampire Diaries saison 6 & The Originals : Nina Dobrev ne sera pas Elena dans le Crossover

3. Denial. Anger. Bergainning. Depression. Acceptance.

Ces cinq étapes, vous les connaissez, ce sont les cinq étapes du deuil. Après la mort de Damon, Elena se retrouve une fois de plus confrontée à la mort. Si au départ, elle semble agir tout à fait normalement (trop normalement, même), on comprend vite que ce qui la fait tenir, c'est l'herbe magique qu'elle se procure auprès de Luke. En se droguant, elle échappe à son chagrin. Grâce aux hallucinations que la drogue lui procure, Elena peut voir et toucher Damon. Sauf que bien sûr, tout cela ne durera qu'un temps. Quand poussée par la faim, elle s'en prend à des humains, Luke refuse de la fournir de nouveau et il ne reste qu'une solution possible, l'oubli. Voilà comment Elena supplie Alaric de la rendre amnésique. Reste seulement à savoir s'il acceptera. Toujours est-il qu'elle se perd elle-même et n'est plus celle que nous avons connu.

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 1, Top 3 des meilleurs moments
2. Wanted : Stefan Salvatore.

De son côté, dans cet épisode 1 de Vampire Diaries saison 6, Caroline ne sait pas où est Stefan. Nous le retrouverons donc loin de Mystic Falls, dans un garage. C'est aussi l'occasion de rencontrer Ivy, un nouveau personnage, qui est bien plus qu'une amie pour le vampire. Bien sûr, elle ignore tout de sa nature et de son côté, Stefan est déterminé à prendre un nouveau départ et à changer de vie. Ce revirement de situation reste tout de même surprenant puisque dans les épisodes précédents, Caroline et Stefan semblaient plus proches que jamais. Alors reviendra t-il vers elle ?

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 1, Top 3 des meilleurs moments
1. Damon & Bonnie, perdus au milieu de nulle part.

Ceux que nous attendions, c'était bien sûr Damon et Bonnie. Où sont-ils ? Vont-ils bientôt revenir ? Toutes ces questions, nous nous les sommes posées à des nombreuses reprises. Pour garder le suspense, les deux personnages n'apparaissent pas bien longtemps à l'écran. Parce que les voir déjeuner, c'est bien. Mais les voir s'en sortir, ce serait mieux, bien mieux. qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 1, Top 3 des meilleurs moments
Source : CW - Crédit : CW, The CW

2 commentaires
  • Signaler
    ce qui est cool dans TVD c'est que ça gère l'action, l'émotion, et le calme, et que chaque épisode est fait différement et ne contient le même rythme que ceux d'avant. ça change tout le temps. cet épisode était calme et incroyablement intense! j'ai adoré !!! et le Delena est tellement magnifique...
  • Signaler
    je lai trouver vraiment génial ! tt les moments ! il niavait pas forcement de laction mais ct vraiment super et les acteurs ont vraiment bien jouer !