The Vampire Diaries saison 6 : Des larmes sont à prévoir, selon Julie Plec

Ecrit par

Pour cette nouvelle saison de Vampire Diairies, il faudra s'attendre à tout. Si c'était à prévoir, Julie Plec vient le confirmer. Sans plus attendre, VirginRadio.fr vous fait un point sur la situation.

A en croire la production, l'épisode 1 de la saison 6 de Vampire Diaries sera une montagne russe d'émotions. Connaissant la série, difficile d'imaginer un autre cas de figure. Seulement à quelques semaines de sa reprise, Julie Plec commence à laisser quelques indices concernant ce qu'elle réserve aux téléspectateurs. Récemment, elle s'est exprimée sur Twitter. Dans son post, un petit aperçu des scènes à venir : "Je viens de regarder une scène de #TVD qui sera sûrement l'un des moments les plus heureux, tristes et merveilleux de l'année". Vous vous y perdez ? Rassurez-vous, chez VirginRadio.fr, nous avons un peu de mal à nous y retrouver aussi. En attendant, la saison en question s'annonce explosive et ça, personne ne pourra dire le contraire.

A lire aussiThe Vampire Diaries saison 6 : Alaric, de nombreuses difficultés à prévoir pour son retour ! (Spoilers !)The Vampire Diaries saison 6 : Episode 2, titre officiel révélé, le retour de Damon et Bonnie ?The Vampire Diaries saison 6 : Episode 2, le synopsis officiel dévoilé !

The Vampire Diaries saison 6 : Des larmes sont à prévoir, selon Julie Plec

Parmi les moments les plus attendus cette années, on retrouve en tête de liste les retrouvailles entre Damon et Elena. Si le vampire a disparu avec Bonnie lors de la saison dernière, il est impensable d'imaginer Mystic Falls sans ce couple mythique. Quand à savoir quand et comment Damon et Elena se retrouveront, difficile encore de savoir ce qui sera réservé à leur couple. Toujours est-il que le crossover prévu avec The Original promet de l'action tandis que le deuil de Stefan annonce des moments difficiles. Vous l'aurez compris, la saison 6 de Vampire Diaries sera un cocktail explosif et nous n'avons qu'une hâte, que le 2 octobre arrive vite. Qu'attendez-vous de cette saison ?

Source : Julie Plec/Twitter - Crédit : The CW