The Vampire Diaries saison 6 : Ce que l'on veut voir dans le Season Finale

Ecrit par

Alors que l'impatience monte d'un cran avant le Season Finale de Vampire Diaries saison 6, VirginRadio.fr a listé ce qu'il serait bon d'y voir. Et le tout avec quelques gifs, s'il vous plait.

A quelques heures de la diffusion de cet ultime épisode, l'heure est aux spéculations : Elena est en péril et clairement, sa mort semble inévitable. Julie Plec osera t-elle ? Difficile de vraiment répondre à cette question : d'un côté, la départ de Nina Dobrev implique la disparition du personnage. De l'autre, Elena ne mérite vraiment pas de mourir. Après toutes les épreuves qu'elle a pu traverser, il serait injuste qu'elle meure tuée par les frasques de Kai. Mais ça, ce n'est que l'avis de VirginRadio.fr. Voilà pourquoi nous avons dressé une liste de tout ce que nous voudrions voir dans ce dernier épisode.

Une fin digne pour Elena

Qu'Elena n'apparaisse plus dans la série passe encore. Seulement, va t-elle vraiment mourir comme ça, blessée par Kai ? Non. Après six ans de bons et loyaux services, le personnage mérite mieux.

Des scènes intenses mais un peu de légèreté

Sérieusement, nous avons assez pleuré ces dernières semaines.

La réaction de Damon face à Kai

Malgré tout l'amour que nous portons à Kai, il mérite le poing de Damon en plein visage.

L'humour de Kai

Il est dingue et c'est un personnage complexe mais, avouons-le, Kai et son humour sont parfaits.

Un rapprochement entre Caroline et Stefan

Aller, fini de jouer. Après une saison à vous tourner autour, il est temps d'en finir. Elena va disparaître, Kai ne reviendra probablement pas, nous méritons ne serait-ce qu'un moment heureux en 40 minutes d'épisode. Un seul. Que voulez-voir dans l'épisode ?