The Vampire Diaries saison 6 : Ce que l'on sait de l'épisode 18

Ecrit par

Le 16 avril prochain, The Vampire Diaries reviendra sur nos écrans. En attendant cette date fatidique, VirginRadio.fr revient sur ce que l'on sait déjà de l'épisode 18.

Avant toute chose, il serait judicieux de se remettre dans le contexte avec les meilleurs moments de l'épisode 17. La série ayant pris une petite pause, nous ne vous en voudrions pas si, par malheur, certains d'entre vous avaient quelques trous de mémoire. Toujours est-il qu'avec ce dernier épisode, Julie Plec nous a littéralement bluffés. D'abord, il y a eu Stefan et Caroline. Certes, l'humanité des deux vampires est aux abonnés absents. Seulement, ils ont enfin fini par sauter le pas et pour ça, la rédac' de VirginRadio.fr sera éternellement reconnaissante à la scénariste. Dans l'épisode 18, Stefan et Caroline devraient continuer sur leur lancée : vous aimez leur côté Bonnie & Clyde ? Vous ne devriez donc pas être déçus. Voilà pourquoi Damon se verra obligé de monter un plan impliquant sa mère. Le vampire espère que Lily pourra ramener son fils à la raison.

The Vampire Diaries saison 6 : Ce que l'on sait de l'épisode 18

Parallèlement, Elena découvrira que Jo est enceinte ce qui devrait la pousser à revoir sa vie en tant que vampire. Aussi, bonne nouvelle pour les admirateurs d'Enzo, nous devrions en apprendre un peu plus sur son passé. Voilà qui promet un retour en force du côté de la CW. Croyez-nous, la saison n'a pas fini de nous surprendre puisqu'un éventuel mariage serait prévu bientôt. Suivez-vous la saison 6 ?

Source : CW/spoilersguide - Crédit : The CW