The Vampire Diaries saison 6 : Caroline reviendra transformée

Ecrit par

Bientôt, la The Vampire Diaries touchera à sa fin et les prochains épisodes seront décisifs. Seulement, comment allons-nous retrouver Caroline ?

Ces derniers temps, Caroline Forbes nous en a fait voir de toute les couleurs : après la mort de sa mère, la vampire a choisi d'éteindre son humanité, devenant ainsi une créature surnaturelle hors de contrôle. Parce que la voir retourner Mystic Falls seule n'était pas amusant, Stefan a éteint la sienne, lui aussi. Après quelques épisodes plutôt rock 'n' roll, il faut l'admettre, Caroline est redevenue normale dans l'épisode 19 de Vampire Diaires. Le problème, c'est que pendant qu'elle était en roue libre, elle a fait pas mal d'erreur (brûler la lettre de sa mère, par exemple) et le le retour à la réalité s'annonce difficile. Pendant qu'Elena redevenait humaine dans l'épisode 20, Caroline, elle, était introuvable. Bonne nouvelle, elle sera de retour dans le prochain épisode de Vampire Diaries.

Dans ce dernier, le fameux mariage prévu à Mystic Falls aura lieu et pour Jo, cela ne sera pas une mince affaire. Elena et Bonnie feront leur possible pour la détendre mais la future mariée sera relativement angoissée, ce que nous pouvons comprendre. Parallèlement, Caroline sera de retour et comme nous l'avions prévu, elle ne sera plus la même. Elle aura pris le temps de réfléchir à ce qu'elle a fait, à qui elle est et surtout, à sa relation avec Stefan. La question est maintenant de savoir si le couple Steroline sera toujours d'actualité. Chez VirginRadio.fr, nous adorerions les voir de nouveau réunis. Seulement, ce n'est pas gagné d'avance : Caroline doit vivre avec ce qu'elle a fait lorsque son humanité était éteinte, elle doit se pardonner à elle-même et ça, ça risque de prendre du temps. Peut-être avons-nous tort ? Pour le savoir, il ne faudra pas manquer le prochain épisode qui sera diffusé sur la CW. Stefan et Caroline se retrouveront-ils ?


4 commentaires
  • Signaler
    Stop caroline qui devient elena déjà caroline elle a pas envie du remède et en plus elle peut pas voir Damon alors faut arrêter le délire vous êtes percher
  • Signaler
    Moi je préfère de loin le personnage de caroline, elle est marrante , elle a tout le tps la pêche et surtout espérons qu'elle fasse découvrir le"réel" amour à stefan car finalement le fait d'avoir été des doubles qui etaient forcés d'être attirés l un par l'autre, stefan et elena ( de même pour stefan /catherine)n'on t pas vécu le VRAI amour!!!?? Bon, je me dis ça car trop de peine pour mon chouchou stefan d'avoir été bléssé comme ça par elena....dc saison 7 que stefan tombe fou amoureux!!!!!!
  • Signaler
    Caroline copie elena mais en plus névrosé jdirais, c fou comme la serie est devenu prévisible :)
  • Signaler
    J'ai l'impression que caroline devient elena -_-