The Vampire Diaries saison 6 : Caroline est "en plein combat" selon Julie Plec

Ecrit par

La saison 6 de Vampire Diaries s'annonce rude pour les habitants de Mystic Falls. Caroline aussi aura son lot d'émotions et une chose est sûre, la jeune femme aura quelques épisodes difficiles. VirginRadio.fr vous dit tout.

Les regards sont braqués sur Caroline pour cette nouvelle saison. Si The Vampire Diaries et The Originals prévoient un Crossover dans la saison 6, Klaus et Caroline pourraient se retrouver. Or, la jeune femme va surtout devoir travailler sur elle-même. Alors que dans le Season Finale, Bonnie et Damon disparaissaient, c'est une Caroline dévastée qui sera de retour à la rentrée. Sur ce point, Julie Plec insiste sur son rôle lors de cette épreuve : "Caroline essaie de maintenir le groupe soudé", confie t-elle à TvGuide. Mais surtout, elle devra être présente pour Stefan "qui réagit à la mort de Damon d'une façon inattendue". En d'autres termes, Caroline aura à peine le temps de se focaliser sur son propre deuil puisqu'elle devra s'occuper de son meilleur ami. Stefan pourrait-il sombré dans une période de déni ? Rien n'est moins sûr. Mais le plus difficile sera sans doute de jongler entre ses sentiments pour le vampire et ces évènements douloureux. Chez VirginRadio.fr, nous ne pouvons pas attendre de voir comment Caroline évoluera dans cette saison.

A lire aussiThe Vampire Diaries saison 6 : Et si Damon et Bonnie étaient en couple ?The Vampire Diaries saison 6 : Et si Caroline et Klaus se retrouvaient ?

The Vampire Diaries saison 6 : Caroline est "en plein combat" selon Julie Plec
The Vampire Diaries saison 6 : Caroline est "en plein combat" selon Julie Plec

Car si la majorité des fans ne voient qu'Elena, il faut savoir que la jolie bonde est tout aussi forte, pour ne pas dire aussi importante. Lors de la Comic-Con, Julie Plec disait de Caroline qu'elle sera "sûrement celle qui surprendra le plus". Si Caroline essaiera de réunir tous ses amis à Mystic Falls, elle mettra tout en oeuvre "pour ramener Damon et Bonnie". Seulement, les choses ne seront pas aussi simples qu'elle l'aurait voulu. Voilà qui promet de nouveaux épisodes intenses pour cette saison. La jeune femme a donc du pain sur la planche puisque dans la saison 6 de Vampire Diaries, Stefan et Caroline devront travailler leur relation. Autrement dit, elle sera sur tous les fonts. Aimez-vous le personnage de Caroline ?

Source : TvGuide