The Vampire Diaries saison 6 : Caroline, à quel point changera t-elle ?

Ecrit par

Après les douloureuses épreuves traversées, Caroline a choisi de renoncer à son humanité. Seulement, jusqu'où ira t-elle ?

Lorsque Vampire Diaries reviendra le 12 mars prochain, c'est une toute nouvelle Caroline qui entrera en scène. Nous l'avons vu dans le top des meilleurs moments de l'épisode 15, la jeune femme a choisi de renoncer à son humanité afin de ne plus rien ressentir : la perte de sa mère restera sûrement l'épreuve la plus difficile qu'elle ait eu à surmonter, plus que sa transformation ou encore que l'absence de Bonnie et Damon en début de saison. Ce qu'il faudra donc s'attendre à retrouver, c'est une Caroline sans limite. Autrement dit, elle sera méconnaissable. D'ailleurs, Bonnie le dit sans la vidéo promotionnelle du prochain épisode : "c'est comme si c'était toujours Caroline mais, sans l'être." Voilà qui est dit. Chez VirginRadio.fr, nous sommes persuadés que cette direction choisie est la meilleure. Pourquoi ? Parce que Caroline va grandir, évoluer et surtout, nous serons confrontés à de nouvelles facettes de sa personnalité.

The Vampire Diaries saison 6 : Caroline, à quel point changera t-elle ?

Caroline Forbes, c'est le joyeux lutin de Vampire Diaries : toujours optimiste, toujours heureuse de vivre. Pour une fois, une Caroline plus sombre sera mise en avant, de quoi donner plus de matière à son personne. Aussi, ce sera peut-être un déclic pour Stefan : avec ce revirement, leur relation prendra sûrement un nouveau tournant. En attendant, l'actrice semble persuadée qu'il n'y avait pas meilleure façon pour Caroline de surmonter le décès de sa mère : "Nous la verrons évoluer, nous la verrons faire son deuil et surtout, accepter. Nous la verrons vraiment grandir", confie l'actrice lors d'une interview accordée à Just Jared. Ces quelques épisodes seront un passage obligé pour qu'une nouvelle Caroline ne voit le jour : Au final, peut-être trouvera t-elle le juste milieu entre trop de sentiments et un coeur de glace ? Qu'attendez-vous du personnage ?

Source : Just Jared - Crédit : The CW