The Vampire Diaries saison 6 : Bonnie doit-elle rester célibataire ?

Ecrit par

Sur la planète des vampires, rien ne va plus. Maintenant que Jeremy est parti, avec qui Bonnie devrait-elle entamer une relation ? Chez VirginRadio.fr, nous pensons que le célibat lui irait plutôt bien.

En cette journée ensoleillée, VirginRadio.fr a choisi d'éviter de revenir sur la douloureuse nouvelle qu'est le départ de Nina Dobrev. Voilà pourquoi ce matin, il sera question de Bonnie. Après plus d'une dizaines d'épisodes passés en 1994, Bonnie a finalement retrouvé les siens. Alors que Steroline s'est formé et que Delena semble aller parfaitement bien, une question subsiste : avec qui Bonnie pourrait-elle se mettre maintenant que Jeremy est parti ?

Bonnie & jeremy

Avant de penser à son avenir, penchons-nous sur son passé : avec Jeremy, Bonnie a vécu une histoire tumultueuse. Au départ, il n'était que le petit frère d'Elena et, de ce fait, elle n'aurait jamais imaginé tomber amoureuse de lui. Pourtant, ce sera le cas. Tous deux auront vécu et partagé énormément de choses (on se souvient notamment de l'épisode dans la grotte ou encore de la transformation de Jeremy en chasseur). Dans la saison 6, Jeremy a tout fait pour aller sauver Bonnie du suicide. Maintenant, il a quitté Mystic Falls et il est temps pour la sorcière d'avancer. Mais, avec qui ?

Kai ? Damon ?

Bien qu'il soit un psychopathe, nous aurions bien imaginé Bonnie avec Kai. Après, c'est impossible depuis qu'elle s'est vengée en le laissant à des vampires affamés. Mais soyons honnêtes, la tension entre les deux personnages nous a souvent donné envie de les voir ensemble. Autre couple qui reçoit les faveurs des fans, Bamon. En restant enfermés ensemble, tous deux ont tissé des liens qui rien ne personne ne pourra détruire. D'ailleurs, on ne se remet toujours pas de la scène de leurs retrouvailles. Or, Delena est dans la place et pour l'instant tout va pour le mieux entre les deux vampires. Après, le départ de Nina Dobrev changera peut-être la donne.

All by herself

Pour être tout à fait honnêtes, nous pensons que Bonnie doit rester seule. Du moins, pour l'instant. Après le traumatisme qu'elle a vécu dans cette saison 6, il lui faudra sûrement un peu de temps pour se lancer dans une nouvelle relation. Bonnie Bennett est l'un des personnages qui a le plus de potentiel dans Vampire Diaries et ils serait dommage de la réduire au statut de simple simple copine. Ainsi, nous la retrouverons dès le 16 avril prochain, dans un nouvel épisode qui sera diffusé sur la CW. Une chose est sûre, nous avons hâte ! Avec qui voudriez-vous voir Bonnie ?


5 commentaires
  • Signaler
    Les gens sont anti Bamon en particulier les fans de Delena mais dans la réalité quand des amis traversent des épreuves aussi difficiles que ce qu'ont traversé Bonie et Damon ils se comprennent et des liens se tissent et dévient vers l'amour. S'il y avait un Bamon ce serait complètement différent de Delena parce qu'il ne s'agit pas d'un coup de foudre mais d'une relation tissé sur le long terme. Les sentiments sont plus profond ils ont mûris au fil du temps et l'amour est lié à la loyauté dans ce genre de relation. Ce n'est pas un remplacement ou pour faire oublier l'autre mais une relation fondé sur le principe de surmonter une perte. Pour tout les deux car tout les deux à des façons différentes ont perdu une personne qui leur était cher et qu'ils ont aimé profondément. Si les anti Bamon voulait envisager la chose sous cette angle au lieu de hurler au scandal sans véritable raison ils pourraient comprendre pourquoi ce couple peut être totalement crédible , mais bon on a plus de chance de voir un ange sortir du trou de balles d'un singe que des fans capable de réfléchir.
  • Signaler
    heurk avec Damon.
  • Signaler
    moi je pense qu'elle pourrait mieux avnacer avec Damon mais qu'elle serait plus heureuse (après une grosse discussions et de pardons ) avec Kai . Mais Rester seule tout le temps n'est ps la bonne idée
  • Signaler
    Pas Damon! Je l'aurais bien vue avec Kai moi!!
  • Signaler
    Seule ou avec kai