The Vampire Diaries saison 6 : Après le départ de Nina Dobrev, quel avenir pour la série ?

Ecrit par

Maintenant que Nina Dobrev a annoncé son départ, il faut maintenant penser à l'avenir de la série. VirginRadio.fr se penche sur la question.

C'est maintenant officiel, Nina Dobrev est sur le départ. A l'annonce de cette nouvelle, beaucoup ont tremblé pour la série : sans le personnage principal, comme le show peut-il continuer ? Dieu merci, la CW a rassuré l'assemblée en confirmant que The Vampire Diaries continuerait. En même temps, une saison 7 a été confirmée et maintenant, on ne peut plus reculer. Seulement, quelle tournure prendra la série une fois l'interprète d'Elena partie ? Chez VirginRadio.fr, nous sommes mitigés : d'un côté, nous aurions aimé que la série s'achève en même temps que son départ. Soyons honnêtes, Vampire Diaries sans Elena, c'est un peu comme les "aventures d'Harry Potter sans Harry", pour citer l'un des commentaires laissés sur le compte Instagram de l'actrice. Mais d'un autre côté, ce départ donne à la série une chance unique de se réinventer.

The Vampire Diaries saison 6 : Après le départ de Nina Dobrev, quel avenir pour la série ?

Pour Julie Plec, "c'est un défi de garder une storyline fraîche". Maintenant, elle va pouvoir se concentrer sur d'autres personnages ou encore d'autres relations que celle de Damon et Elena. Aussi, voir comment l'aîné des Salvatore va bien pouvoir vivre en son absence donne une dimension intéréssante au show. Bien sûr, cela sera étrange au départ. Mais "The Show Must Go On", comme dirait Queen. Que pensez-vous de ce départ ?

Source : Instagram/Dobrev ; Hollywoodlife