The Vampire Diaries saison 6 : 5 choses que vous ignorez sur la série

Ecrit par

The Vampire Diaries rythme la CW depuis près de six ans. Seulement, la série a encore quelques secrets bien gardés. découvrez-les sur VirginRadio.fr.

Comme beaucoup s'y attendaient, Vampire Diaries n'est pas repartie sans rien lors des Peoples Choice Awards 2015. Grâce à leur alchimie à l'écran, Ian Somerhalder et Nina Dobrev ont été élu meilleur duo de série TV. En six saison, Delena est devenu une institution pour tous les fans de la série. Fans qui, bien sûr, connaissent le show sur le bout des doigts. Pourtant, il y a encore quelques détails qui restent méconnus de tous. Quels sont-ils ? Chez VirginRadio.fr, nous ne savons pas tenir notre langue. Alors forcément, nous les partageons avec vous.

D'abord, commençons avec le déjà mythique baiser sous la pluie : Alors qu'il n'a même pas encore été diffusé, les fans de la série ne vivent que pour ce moment. Lorsqu'il a été évoqué qu'une scène aussi romantique serait inclue à la saison 6, les sérivores étaient en ébullition, heureux d'avoir été entendus. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que l'idée d'inclure une telle scène trottait déjà dans la tête des scénaristes et ce, dès la première saison.

The Vampire Diaries saison 6 : 5 choses que vous ignorez sur la série

En parlant d'Elena, Nina Dobrev est sûrement l'une des actrices les plus surmenées : Entre Elena, Katerine et dernièrement, son rôle dans The Originals, cette dernière ne sait plus où donner de la tête. Alors pour simplifier les choses, l'actrice garde plusieurs scipts bien distincts, pour chaque personnage.

Personne ne l'aura oublié, la saison 4 marque la fin d'une ère pour les personnages de la série puisque tous ont quitté le lycée. Pour marquer le coup, Julie Plec a choisi d'organiser une petite fête et d'offrir à ses acteurs un livret de fin d'année. Au programme, portraits et souvenirs. Aussi, Candice Accola (Caroline) s'est vue sacrée Meilleure Musicienne tandis qu'Ian Somerhalder et Kat Graham ont été considérés comme "les plus aptes à sauver le monde", rien que ça.

The Vampire Diaries saison 6 : 5 choses que vous ignorez sur la série

Aussi, Paul Wesley s'est déjà essayé à la réalisation en passant derrière la caméra, le temps de quelques épisodes. Seulement la première fois, une tempête de neige a mis le tournage entre parenthèses pendant quelques jours. Loin de se laisser abattre, Wesley a vu cet événement comme une occasion de mieux travailler son sujet. Résultat, l'épisode a été salué de toute part.

Enfin, il est de notoriété publique que Vampire Diaries a une fanbase très dévouée. Tellement dévouée que lors d'un Comic-Con, Ian Somerhalder s'est vu littéralement plaqué contre un mur par une fan un peu trop enthousiaste. Loin de perdre son calme, l'acteur a répondu : "Ecoute, tu es géniale. J'apprécie le costume, j'apprécie ton enthousiasme et tu es quelqu"un d'exceptionnel. Mais je dois être honnête avec toi, tu vas devoir me laisser partir parce que mes gardes du corps sont à côté et si je leur dis ce qu'il se passe, il vont te mettre dehors". Un vrai gentleman ce Ian. En attendant, The vampire Diaries est dans notre programme des série à suivre en janvier et fera son grand retour dès le 22. Alors tenez-vous prêts.

Source : People Choices Awards

3 commentaires
  • Signaler
    J'aime trop le cast de vampire diaries! J'aimerai trop faire partie du tournage ou des amies proches d'une des stars.
  • Signaler
    Il est tellement canon qu'il c'est fait agresser par une fan,c'est une folle franchement qu'elle refasse plus sa sinon je l'expédie au Congo et elle agressera des gars de la CIA
  • Signaler
    MDRR pauvre Ian il me fait rire ** <3 :D