The Vampire Diaries : Nina Dobrev fait ses adieux à la série lors des Teen Choice Awards 2015

Ecrit par

Nina Dobrev a quitté The Vampire Diaries lors de la dernière saison et a fait ses adieux à la série qui l'a révélée au grand public aux Teen Choice Awards 2015.

Bien qu’elle ait quitté la série à l’issue de la saison 6 de The Vampire Diaries, Nina Dobrev est allée représenter la série lors des Teen Choice Awards 2015 dont le palmarès séries tv vous a été dévoilé. L’actrice a remporté deux prix lors de la cérémonie qui s'est tenue à Los Angeles le 16 août dernier, l'award de la meilleure actrice de série fantastique et du meilleur baiser avec Ian Somerhalder. Après six ans de loyaux services, l’interprète d’Elena Gilbert a tenu à rendre un bel hommage à la série qui l’a révélée au grand public et a réalisé un discours des plus émouvants à découvrir ci-dessous sur VirginRadio.fr ! Nina n’a pas fait les choses à moitié et a même sorti les dents de vampire !

« Ce chapitre de ma vie s’achève. Je regarde en arrière le cœur plein de reconnaissance et un grand sourire. Tout comme Elena, mon personnage, j’ai commencé le show en étant une jeune fille… C’était six ans incroyables de ma vie que j’ai eu le plaisir de partager avec vous tous. » a-t-elle déclaré sur la scène sur la scène du Galen Center en allant récupérer sa planche de surf. La page semble bel et bien tournée pour Nina Dobrev et l’actrice de 26 ans pourrait même apparaître dans la saison 3 de True Detective selon les dernières rumeurs !

Source : TV Line