The Vampire Diaries : Nina Dobrev de retour pour la saison 8

Ecrit par

Beaucoup s'y attendaient mais malheureusement, le départ de Nina Dobrev de Vampire Diaries n'a absolument pas aidé le show a perdurer. Maintenant que la fin a été annoncée, il se murmure que l'actrice serait de retour pour le grand final. Explications.

C'est la nouvelle qui a probablement secoué les téléspectateurs les plus fidèles à The Vampire Diaries, Ian Somerhalder quittera le show de la CW après la huitième saison. Après l'annonce de Kat Graham il y a quelques jours, il faut reconnaître que personne ne fut vraiment surpris même si, bien sûr, cela fait toujours un pincement au coeur. Qu'on aime ou pas Vampire Diaries, force est de constater que ce show fait partie des classiques de nombreux téléspectateurs qui ont grandi avec Stefan et Damon Salvatore. Beaucoup s'en doutaient mais pour la fin de la série, Nina Dobrev devrait reprendre son rôle d'Elena Gilbert.

Cette nouvelle, c'est une source proche de la production qui l'a confiée au média HollywoodLife. Selon elle, "quand la série se terminera, Nina en fera partie d'une façon ou d'une autre". Mieux, elle serait "de retour à 10.000 %", paraît-il. Avant de sauter de joie et de crier victoire, il faut cependant garder la tête la tête froide. Pour l'heure, nous sommes toujours en pleine diffusion de la saison 7 aux Etats-Unis et surtout, le contexte de ce fameux retour n'a pas encore été défini. On ne sait ni comment ni quand Nina Dobrev reviendra mais ce qu'il faut en retenir, c'est que les téléspectateurs les plus convaincus devraient avoir leur heure de gloire - elle reviendra.

Source : HollywoodLife via melty