The Vampire Diaries : Ian Somerhalder et Paul Wesley tease la saison 8

Ecrit par

La saison 7 de Vampire Diaries s'est achevée il y a quelques jours et déjà, il est temps de penser à la prochaine. Que réserve la huitième saison ? Les deux acteurs principaux se sont confiés.

The Vampire Diaries sera de retour sur la CW pour sa huitième saison à la rentrée prochaine et après un tel final, nous sommes en droit d'être impatients. On se souvient qu'après la diffusion de Gods & Monsters, Twitter était perplexe, clamant que cela ne pouvait pas se terminer comme ça. Effectivement, nous sommes d'accord. Récemment, les deux acteurs principaux ont été interrogés par la chaîne The CW et voici leurs réponses respectives. Premier à se confier, Paul Wesley avoue aimer "la dynamique entre les deux frères". Aussi, il ajoute : "J'ai toujours voulu être le méchant. Je pense que c'est bien lorsque l'un des deux perd pied et que l'autre gagne des points aux yeux des téléspectateurs" .

Paul Wesley (Stefan Salvatore)
Ian Somerhalder (Damon Salvatore)

De son côté, Ian Somerhalder est agréablement surpris de voir que les fans sont toujours présents, prêts à soutenir le show. Il ajoute qu'ils ont "un an de plus pour raconter cette histoire" mais qu'avant cela, il va profiter de sa pause pour se repose. Compréhensible. Bien que l'avenir de Vampire Diaries soit incertain, il est important de noter que la série sera de retour à la rentrée prochaine - toujours aux même horaires (le vendredi).

Source : The CW, facebook