The Vampire Diaries : Hacké sur Twitter, Ian Somerhalder déclare son amour à Nina Dobrev

Ecrit par

Ian Somerhalder, la star de The Vampire Diaries, a vécu une mésaventure pour le moins désagréable hier soir, son compte Twitter a été hacké et "il" a déclaré son amour à Nina Dobrev, son ex.

Personne n’est pas à l’abri de se faire hacker son compte Twitter, surtout quand on s’appelle Ian Somerhalder. L’acteur qui incarne le sexy Damon Salvatore dans The Vampire Diaries a eu la désagréable mésaventure de se faire usurper son identité sur le réseau social dans la nuit de mardi pendant une vingtaine de minutes. Et le hacker n’a pas chômé pendant ces vingt minutes puisqu’il a eu le temps de poster pas moins de quinze tweets, dont certains des plus compromettants. L’un d’entre eux est notamment une déclaration d’amour à Nina Dobrev, autrement dit son ex et ancienne partenaire à l’écran ! Pas sûr que Nicki Reed avec qui Ian Somerhalder s’est récemment marié tout en blanc, ait apprécié la blague !

The Vampire Diaries : Hacké sur Twitter, Ian Somerhalder déclare son amour à Nina Dobrev

Fake Ian est en réalité un hacker du nom de clou9nin3 qui a voulu faire une petite blague à l’acteur de 39 ans et qui voulait lui aussi avoir son heure de gloire. Son coup est plutôt réussi puisqu’en 20 minutes il a obtenu pas moins de 2000 followers, sûrement des nostalgiques du couple Ian et Nina, et Delena (et ils sont nombreux !) En attendant de retrouver la suite de la série qui sera diffusée à partir du 7 octobre sur CW, découvrez le trailer du season premiere de la saison 7 de The Vampire Diaries !