The Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Once Upon a Time : Quels ont été les prénoms de séries télé les plus donnés en 2015 ?

Ecrit par

"The Vampire Diaries", "Once Upon A Time", "Grey's Anatomy" : quels sont les prénoms tirés de séries télé qui ont été les plus donnés en 2015 ? Les paris sont ouverts !

C'est un fait, les séries télés et la culture pop en générale ont une forte influence sur les prénoms donnés aux nouveau-nés. Pourtant l’année (presque) passée a été plutôt sobre en terme de références télévisuelles. La liste des 100 prénoms les plus populaires aux USA a été révélée par BabyCenter.com et les résultats sont étonnants. Chez les filles, Emma, l’héroïne de Once Upon A time a été le 2e prénom le plus donné, juste devant Olivia, l’avocate retors et maitresse du président des USA dans Scandal. Il faut ensuite attendre la 52e place pour trouver Elena, nom du personnage que jouait Nina Dobrev dans The Vampire Diaries dont les premières photos de l’épisode 8 de la saison 7 ont été dévoilées, et la 75e position pour Callie, le médecin jouée par Sara Ramirez dans Grey’s Anatomy.

The Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Once Upon a Time : Quels ont été les prénoms de séries télé les plus donnés en 2015 ?

Du côté des garçons, la présence de Shonda Rhimes se fait encore plus sentir que chez les filles puisque le prénom le plus donné en 2015 a été Jackson ou le mari malheureux d’April dans Grey’s Anatomy. Owen est en 28e position tandis qu’Asher, l’un des étudiants d’Annalise dans How To Get Away With Murder est à la 87e place. Pour les fans de Pretty Little Liars, on retrouve Ezra à la 97e place et Xander, l’acolyte de Buffy contre les Vampires, juste derrière. Là encore point de références à Game of Thrones…D’ailleurs si vous avez des fans autour de vous et cherchez désespérément un cadeau de Noël, voici quelques idées ! En attendant que les Jon, Jaime ou Cersei se retrouvent sur la liste des 100 prénoms les plus donnés aux USA l'année prochaine !

Source : Babycenter.com - Crédit : ABC