The Vampire Diaries : des anciens personnages de la série dans le spin-off, Legacies ? 

Ecrit par

L'univers vampirique de Julie Plec revient en octobre prochain sur CW avec Legacies. Et il se pourrait bien que l'on retrouve quelques visages connus... 

Voilà bien trop longtemps à nos yeux que la série The Vampire Diaries a disparu du petit écran. Mais bon, la série nous a habitué à revoir des personnages disparues revenir en beauté et c'est exactement ce qui se passe dans le spin-off de la série, Legacies.

Yes ! Un ancien personnage de The Vampire Diaries comptent rejoindre le casting de son spin-off, Legacies. On vous rappelle brièvement le speech de cette nouvelle aventure concoctée par Julie Plec. Legacies suivra la descendance de nos personnages préférés de The Vampire Diaries mais aussi The Originals. Les deux séries se rejoindront donc pour en former une. Parfait, nous direz-vous. Grosso modo, on retrouvera Hope Michaelson en adolescente en pleine recherche d'elle même, tentant de contrôler ses pouvoirs ainsi que Lizzie et Josie, les deux filles d'Alaric et Jo.  Crise d'ado ? Surement. Mais alors, quel personnage du premier show pourrait bien montrer sa frimousse dans Legacies ? 

The Vampire Diaries : des anciens personnages de la série dans le spin-off, Legacies ? 

Eh bien, jusqu'alors les pistes se portait vers Zach Roenig, interprète du pauvre Matt dans The Vampire Diaries. On dit pauvre parce que bon, soyons honnêtes deux petites secondes, il n'a essuyé que des malheurs au cours des huit saisons. Bref. En ce qui concerne une apparition récurrente, personne ne s'est prononcé mais on sait déjà qu'il sera bel et bien présent pour le premier épisode. Une bonne nouvelle ? Oui, pourquoi pas. Après tout, à l'issue de l'ultime saison, on avait laissé Matt en Shérif de Mystic Falls. Il est donc évident de revoir son visage puisque l'intrigue se déroulera dans la ville qui a vu débarquer les frères Salvatore. MAIS... il n'est pas le seul visage connu à revenir au bercail. Eh oui, il a été annoncé que Steven R. McQueen aka Jeremy Gilbert, le chasseur tourmenté, sera également au casting du spin-off et apparaitrea dès le troisième épisode. Rappelez-vous, Jeremy semblait avoir pris place dans l'école d'Alaric en tant que professeur. Il serait donc tout à fait normal de le revoir dans Legacies. 

Attendue pour le 25 Octobre sur CW, la série Legacies promets le même succès que ses prédécesseurs The Vampire Diaries et The Originals. Pour les amateurs de fantastiques, de supers pouvoirs et de crocs bien acérés, c'est à ne surtout pas louper !  Et bien sûr, on allait tout de même pas vous laisser sans vous dévoiler le teaser... Non mais pour qui nous prenez-vous ? Appréciez. 

Source : allocine, youtube tvguide - Crédit : The CW, CW