The Vampire Diaries : 10 choses à savoir sur la série

Le cast de The Vampire Diaries
Ecrit par

Cadeau de Noël pour les fans de The Vampire Diaries ! Voici 10 infos rares à savoir sur la série.

L'annonce que le sosie de Nina Dobrev allait débarquer dans la saison 7 de the Vampire Diaries a quelque peu déstabilisé les fans, alors à VirginRadio.fr on a voulu leur faire, vous faire, un petit cadeau. Dix fun facts sur la série que vous ne connaissez peut-être pas. Notre manière à nous de mettre un peu de Stefan et de Damon dans vos cœurs pendant leur pause hivernale. C’est parti !

Lieu de tournage

Si le pilot de la série a été tourné à Vancouver au Canada lorsque la série a été retenue par la chaîne CW, elle a déménagée à Covington en Georgie pour des raisons d'économie de budget.

Retour dans le futur

Tous les épisodes de la saison 6 portent le titre d’une chanson des années 90 comme Black Hole Sun de Soundgarden. Pas étonnant considérant l'importance que la série accorde à sa bande-originale. D'ailleurs voici les musiques de Hold Me, Thrill Me, Kill Me, Kiss Me, l'épisode 8 de la saison 7.

Veuillez laisser un message…

Dans l’épisode 12 de la saison 2, on aperçoit le numéro de téléphone d’Isobel. Les fans qui ont appelé le 919-399-2507 sont tombés sur un joli message d’Elena, Damon et Stefan !

Préférences

L’épisode favori de Nina Dobrev est Lost Girl l’épisode 6 de la saison 1

Question d’âge ?

Nina Dobrev jouait la grande sœur de Steven R. McQueen alors que celui-ci dans la vraie vie est plus âgé qu’elle. De même Annie Wersching qui interprète la mère de Damon et de Stefan n’a en réalité que deux ans de différence avec Ian Somerhalder et cinq avec Paul Wesley.

Ca roule !

La voiture de Damon est une Chevy Camaro décapotable datant de 1969. Stefan, quant à lui, conduit une Porshe 356 coupe de 1963. Les deux frères sont donc fans de voitures anciennes…évidemment !

On a eu chaud !

La chaîne de diffusion voulait absolument la chanteuse Ashlee Simpson pour jouer Elena. Alors qu’elle était sur le point d’obtenir le rôle, les producteurs de la série sont tombés sur l’audition de Nina Dobrev et ont vite réalisé qu’elle représentait tout ce qu’ils cherchaient pour le personnage d’Elena.

On a eu chaud, bis !

Kevin Williamson, le créateur de la série est aussi le papa de Dawson. Aussi voulait-il engager James Van Der Beek - qui jouait le héros éponyme - pour jouer Alaric Saltzman. Cela ne s’est finalement pas fait et c’est Matthew Davis qui a eu le rôle.

"Affamez un vampire, donnez votre sang"

Le cast de The Vampire Diaries et la Croix Rouge se sont alliés en 2009 dans le cadre d’une campagne pour le don de sang. Leur slogan était "Affamez un vampire, donnez votre sang". La chaîne CW offrait même des tee-shirts de la série à tous les lycéens qui donnaient leur sang. Voici la vidéo de la campagne :

Persévérance

Ian Somerhalder a dû auditionner deux fois avant d’obtenir le rôle de Damon

Echange de personnalités

Dans les livres, Katherine est décrite comme Elena dans la série, plutôt gentille. Elena est plus une lionne dans les œuvres écrites alors que dans l’adaptation télé, elle a un caractère plutôt doux.

Source : vampiregameroom.com - Crédit : , The CW, CW