The Ting Tings et Baden Baden dans le Lab Virgin Radio dimanche

Ecrit par

Dimanche soir, Lionel vous donne rendez-vous dans le Lab pour une nouvelle émission. Au programme, Baden Baden et The Ting Tings !

La semaine dernière, le Lab Virgin Radio vous offrait une soirée spéciale Mark Ronson. Restons dans le ton Britannique ce week end avec The Ting Tings. Vous les avez connu avec leur fameux Shut Up And Let Me Go, les deux Anglais sont de retour avec un nouvel album, Super Critical. Après Sounds From Nowheresville sorti en 2012, le duo a pris le temps pour composer un troisième opus et clairement, cela en valait la peine. Pour porter cet album, il ont choisi Wrong Club comme lead single : renouant avec le son qui a fait leur succès, les Ting Tings comptent bien marquer 2015. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous en faire une idée, le Lab Virgin Radio en est l'occasion rêvée.

The Ting Tings et Baden Baden dans le Lab Virgin Radio dimanche

Aussi, Baden Baden sera de passage dans nos studios. Si leur album sortira le 9 février prochain, ils viendront nous le présenter la veille. Seulement, qu'attendre de ce nouvel album intitulé Mille Eclairs ? C'est très simple. De cet opus, c'est eux qui en parlent le mieux : "Au final, le coup de foudre est immédiat sur Mille éclairs, plongeant l’auditeur dans un disque à la fois plus homogène et plus compact, au charme insidieux, à l’addiction vénéneuse", peut-on lire sur le page facebook. Si comme nous, cela vous donne envie, rendez-vous dimanche soir avec Lionel dans le Lab Virgin Radio !

Source : facebook/Baden Baden