The Shoes : Drifted, le clip qui reprend Nabilla, Dawson et la Coupe du Monde 2006 dévoilé

Ecrit par

À quelques semaines de la sortie de leur nouvel album, The Shoes vient de dévoiler un clip complètement fou qui reprend Nabilla, Dawson ou encore la Coupe du Monde 2006. Découvrez la vidéo de Drifted sur VirginRadio.fr !

C’est peut-être le clip le plus déjanté et génial sorti depuis quelques temps, The Shoes viennent de dévoiler Drifted, et sans exagération, la vidéo est tout simplement une bombe ! Le groupe d’électro-rock mise ici sur l’absurdité et rassemble les références cultes de toute une génération sous forme de gifs. Elles vont de Dawson, en passant par Nabilla, Chuck Norris, les meilleures vidéos buzz de ces dernières années ou encore le coup de boule de Zidane à la Coupe de Monde 2006 ! Le tout sur un titre électro faussement romantique des plus punchy ! Admirez sans plus attendre la merveille sur VirginRadio.fr !

Drifted est l’un des extraits du nouvel album de The Shoes, Chemicals, qui sortira le 2 octobre prochain, quatre ans après leur dernier opus Crack My Bones. Après avoir fait le tour des festivals cet été, le duo originaire de Reims sera à l’affiche d'Electroshock organisé par Virgin Radio le 23 octobre prochain, LA plus grosse soirée électro pour laquelle on continue à vous faire gagner des places !