The Selfie Race les 16, 17 et 18 octobre avec Virgin Radio

Ecrit par

La toute première Selfie Race au monde aura lieu les 16, 17 et 18 octobre dans les rues de Paris, mais de quoi s’agit-il au juste ? On vous explique tout de cette course exceptionnelle en partenariat avec Virgin Radio

C’est une première mondiale, The Selfie Race débarque dans les rues de Paris les 16, 17 et 18 octobre ! Lancé par melty, le concept est complètement inédit et risque fortement de vous plaire… Quatre candidats armés de leur téléphone portable devront réaliser des défis incroyables durant trois jours de courses effrénées, de fun, de stress mais aussi et surtout de selfies ! Ne manquez pas cet évènement exceptionnel et insolite en partenariat avec Virgin Radio dont la première étape sera lancée en direct de nos studios à 18h30 durant l’émission de Morgan ! Mais en attendant, on vous présente les participants qui ne vous sont certainement pas inconnus…

Pour cette première édition de The Selfie Race, melty a réuni pour vous la crème de la melty Talent House ! On retrouvera Math Podcast, le candidat prêt à se faire casser la gueule pour un selfie, Dimitris, le candidat qui ne fera de cadeau à personne, Tonio Life, le candidat qui n’a peur de rien ainsi qu'un candidat mystère qui vous sera bientôt dévoilé. Rendez-vous donc demain à 18h30 pour le top départ de la Selfie Race qui sera à suivre tout le week-end sur VirginRadio.fr !

Crédit : melty.fr