The Rolling Stones postent un teaser très énigmatique, un nouvel album attendu pour octobre ?

Ecrit par

L’année 2016 est définitivement placée sous le signe des Rolling Stones. Le mythique groupe britannique multiplie les projets et vient de publier un mystérieux teaser sur Facebook…

Cette année c’est bien simple, les Rolling Stones sont partout. Après avoir donné un concert historique à Cuba il y a quelques semaines, le groupe légendaire était présent au vernissage de Exhibitionism, l’exposition londonienne qui lui est entièrement consacrée. C’est d’ailleurs lors de cette soirée que Keith Richards a confirmé la sortie d’un nouvel album avant la fin de l'année. A plus de 70 ans, les papys du rock ne sont définitivement pas prêts à ranger leur guitare au placard ! Une chose est sûre, il se trame de bien jolies choses du côté des Stones et chez les fans, l’excitation est à son comble. Ce matin, une curieuse vidéo a fait son apparition sur leur page Facebook. Un tourne-disque, un court extrait de « All Down The Line » et la promesse d'une surprise pour le mois d’octobre… Cette vidéo annoncerait-elle l’arrivée du prochain album ?

On penche plutôt pour un premier teaser du festival exceptionnel qui devrait réunir les Rolling Stones, Paul McCartney et Bob Dylan en octobre 2016. En effet, le fondateur de Pink Floyd Roger Waters a lui aussi posté une vidéo similaire, tout comme Bob Dylan, Paul McCartney et The Who. Disons qu’à partir de là, le doute n’est plus trop permis… Les plus grosses légendes vivantes de la musique préparent ce qui s’annonce être le festival le plus exceptionnel de la décennie ! Cet événement monumental produit par les organisateurs de Coachella réunira les meilleures rockstars des années 70 pour trois jours de concerts. Selon les premières informations, Bob Dylan et Paul McCartney ouvriront les festivités le premier soir, tandis que The Rolling Stones et Neil Young investiront la scène le samedi soir. The Who et Roger Waters devraient quant à eux se charger de clôturer le week-end en beauté le dimanche soir. Pour le moment, aucun détail sur la mise en vente des billets mais à vrai dire, on n'ose même pas imaginer le prix de ces précieux sésames… Ce mega festival devrait se tenir à l’Empire Polo Club en Californie, les 7, 8 et 9 octobre 2016. ça promet !

Source : The Rolling Stones