The Rolling Stones : Mick Jagger opéré du coeur, la tournée annulée

Ecrit par

Inquiétante nouvelle, Mick Jagger va être opéré du coeur contraignant The Rolling Stone à annuler l’ensemble de sa tournée.

Alors qu’on apprenait hier que Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones, était malade et que la tournée était de ce fait reportée, aujourd’hui mardi 2 avril, les nouvelles ne sont pas des plus rassurantes. Le légendaire rockeur va être opéré à coeur ouvert, pour remplacer une valve cardiaque. La tournée No Filter Tour qui devait se dérouler entre avril et juin aux États-Unis est désormais annulée. Selon le site Page Six qui a relayé l’information, cette opération a un haut taux de réussite extrêmement élevé et Jagger a peut-être pris la décision de l'effectuer à titre de précaution. Pas de panique donc !

Toujours selon Page Six, une source aurait déclaré qu’on « peut retourner au travail après quelques semaines, mais peut-être en raison des bilans de santé qui sont tous inclus dans l’assurance de la tournée, ils veulent faire plus attention ». Ce samedi 30 mars, Mick Jagger avait écrit un message d’excuse sur Twitter suite à l’annonce du report de la tournée, en promettant qu’il allait travailler dur pour être de retour sur scène le plus vite possible. Par ailleurs, le nouveau disque best-of Honk des Rolling Stones sortira bien de son côté le 19 avril prochain avec des lives inédits d’Ed Sheeran et Dave Grohl.

Source : Page Six