The Rocky Horror Picture Show 2016, la bande annonce du remake dévoilée

La bande annonce de Rocky Horror Picture Show
Ecrit par

Rappelez-vous du célèbre Rocky Horror Picture Show ! Un remake 2016 est bientôt sur nos écrans et la première bande annonce met l'eau à la bouche...

Pour ceux qui ne connaissent pas, The Rocky Horror Picture Show, qui était de retour dans les salles françaises, est un film musical de 1975 connu pour son côté très très burlesque. Echec à sa sortie en raison sans doute de son avant-gardisme, il est devenu petit à petit culte pour tous les amateurs du genre "midnight movies"... A tel point que la chaîne américaine Fox a décidé d'en faire un remake. Laverne Cox, la star de Orange Is The New Black devient ainsi le nouveau docteur travesti Frank-N-Furter dans une version qui s'annonce aussi burlesque que l'original. Accrochez vos ceintures avec un mini trailer ci-dessous.

C'est le metteur en scène de High School Musical, dont le quatrième volet a été confirmé par Disney, qui est aux manettes de ce remake pour faire oublier les stars telles Susan Sarandon. Cette dernière est ainsi remplacée par Victoria Justice (Janet Weiss) dans cette nouvelle version où on pourra aussi voir Adam Lambert ou encore Christina Milian. Dans ce teaser, on la voit accompagnée de son copain Brad échouer dans le manoir de Frank-N-Furter pour un accueil des plus tonitruants... Il faudra par contre attendre Halloween prochain pour voir le film dans son entier sur Fox. Vous regarderez ?

Source : Fox - Crédit : Fox