The Revenant : La scène de l'attaque de l'ours sur Leonardo DiCaprio en intégralité !

Ecrit par

"The Revenant" est certainement le film le plus attendu de ce début d'année 2016. Histoire de vous faire patienter, nous vous livrons la déjà fameuse attaque de l'ours sur Leonardo DiCaprio !

A quelques semaines de la 88ème cérémonie des Oscars, qui se déroulera le 28 février prochain, une question est sur toutes les lèvres : Leonardo DiCaprio remportera-t-il ENFIN une statuette ? La guitare à 100.000 dollars de Bono lui portera-t-elle chance ? Après s'être fait coiffer sur le poteau un nombre incalculable de fois, Léo a mis toutes les chances de son côté pour cette nouvelle cérémonie. En effet, afin d'incarner du mieux possible son personnage dans le film "The Revenant" d'Alejandro González Iñárritu, l'acteur révélé dans Titanic a tenu à tourner en conditions réelles : oui, il a bien dormi dans la carcasse d'un animal décédé, oui, il a bien plongé dans une eau à très basse température, et s'il ne s'est pas fait réellement attaquer par un ours (c'est un cascadeur qui réussit cette performance bluffante, ndlr), la scène n'en reste pas moins l'une des plus impressionnantes de l'Histoire du cinéma !

The Revenant : La scène de l'attaque de l'ours sur Leonardo DiCaprio en intégralité !

Attendu pour le 24 février prochain dans les salles françaises, "The Revenant" dépeint le périple d'Hugh Glass, un trappeur laissé pour mort et enterré vivant par son équipe à la suite de l'attaque de l'ours que vous venez de visionner. Mais l'homme, coriace, survit et n'a alors plus qu'une seule idée en tête : retrouver la trace de l'homme qui l'a trahi et profité de la première occasion pour se débarrasser définitivement de lui. Inspiré d'une histoire vraie, ce western suscite énormément d'attente, et pourrait bien rentrer dans l'histoire en devenant le premier film offrant à Leonardo DiCaprio sa première statuette ! Et lui permettant ainsi de cesser de regretter d'avoir refusé le rôle d'Anakin Skywalker dans le passé...

Source : 20th century fox - Crédit : 20th Century Fox