The Pretty Reckless : "Take Me Down", le clip dévoilé !

Ecrit par

Enfin un nouveau clip ! Le groupe The Pretty Reckless a dévoilé le clip de leur tout premier single "Take Me Down", une vidéo en noir et blanc simple mais efficace.

Il y a quelques semaines, le groupe The Pretty Reckless annonçait leur grand retour sur scène en dévoilant "Take Me Down", leur nouveau single ! Ce tout premier titre donne un avant-goût de leur nouvel opus "Who You Selling For" qui sera disponible dès le 21 octobre prochain. Toujours sur un thème rappelant le diable et le fait de vendre son âme pour quelque chose qu'on aime par-dessus tout, ce titre raconte l'histoire d'un homme prêt à vendre son âme à un croisement au nom du rock and roll et bien entendu, au diable. Et si jamais vous êtes trop impatients de découvrir le nouvel album de The Pretty Reckless, le titre "Oh My God" est aussi disponible comme avant-goût de l'album ! En attendant, le groupe a dévoilé hier le tout premier clip de cette nouvelle ère pour "Take Me Down" !

Pour leur nouveau clip, c'est tout en simplicité et sans fioritures que le groupe The Pretty Reckless a décidé de dévoiler son clip. Si certains fans s'attendaient peut-être à une nouvelle mise en scène telle que pour leurs clips "Going To Hell", "Heaven Know" ou encore "Just Tonight" ou "My Medicine", ce n'est pas le cas. C'est dans une vidéo en noir et blanc avec quelques teintes de rouge par moments, couleur rappelant celle du diable, que le groupe interprète leur single en studio. Taylor Momsen, la frontgirl du groupe, étant bien entendu mise en avant, avec son regard directement planté dans la caméra. Rappelons que Taylor Momsen et ses acolytes seront en concert ce lundi 3 octobre pour un concert au Divan du Monde à Paris !