The Pretty Reckless revient en concert à Paris au Bataclan !

Le groupe est de retour en France !
Ecrit par

Son passage en France date de seulement quelques semaines et pourtant, le groupe The Pretty Reckless est déjà de retour... Une tournée européenne a été annoncée pour début 2017, découvrez les dates !

Début octobre, la rédac' de VirginRadio.fr a eu le plaisir d'interviewer le groupe The Pretty Reckless qui confiait que son album "Who You Selling For est un album très organique et honnête", un entretien qui résonnait au son du blues et du rock'n'roll. De passage à Paris pour un concert très intimiste sur les planches du Divan du Monde afin de présenter quelques titres de leur nouvel opus, un concert qui était d'ailleurs sold out au grand désespoir des fans qui n'ont pas réussi à avoir leurs places, le groupe avait d'ores et déjà annoncé son retour pour début 2017 ! Un concert qui permettra au groupe de présenter "Who You Selling For" dans son intégralité à son public français... The Pretty Reckless a tenu sa promesse puisque le groupe a déjà annoncé leur tournée européenne !

Taylor Momsen, Ben Phillips, Mark Damon et Jamie Perkins l'avaient promis, ils seraient de retour début 2017 et c'est le cas ! Deux concerts en quelques mois après une longue absence, rien de mieux pour les fans du groupe. Et c'est une salle mythique qui va rouvrir dans quelques jours que le groupe a choisi pour son passage à Paris dans le cadre de sa tournée européenne : le 26 janvier 2017 au Bataclan. Un choix qui n'est peut-être pas anodin venant du groupe vu les événements de l'année dernière. Les places sont d'ores et déjà en vente au prix de 28,50 euros ! N'attendez pas trop longtemps, il n'y en aura pas pour tout le monde... Jetez-vous sur la première billetterie que vous trouvez ! Et si vous hésitez encore à aller voir The Pretty Reckless en concert, redécouvrez leur concert au Divan du Monde du 2 octobre dernier !

Crédit : Josh Brasted, Getty Images