The Pretty Reckless débarque pour un concert à Paris au Divan du Monde !

Ecrit par

Taylor Momsen et son groupe sont de retour à Paris ! The Pretty Reckless vient présenter son nouvel album en exclusivité lors de 3 dates intimes en Europe. Un concert à ne pas manquer !

Après plusieurs mois d'attente, le groupe The Pretty Reckless est enfin de retour ! Ils ont dévoilé il y a quelques semaines "Take Me Down", le nouveau single tiré de leur nouvel opus. Ce tout nouveau morceau résonnait comme un mélange de leurs deux premiers albums. "Light Me Up" pour les paroles et "Going To Hell" au niveau du son ! Leur nouvel album "Who You Sellin For" sera disponible dès le 21 octobre, mais vous pouvez d'ores et déjà le précommander sur leur site et vous pourrez ainsi découvrir "Oh My God", un nouveau titre disponible en exclusivité. Si une tournée américaine a déjà été annoncée au même moment que la sortie de l'album, les fans attendent avec impatience le retour de The Pretty Reckless en Europe et tout particulièrement en France... Plus besoin d'attendre ! Ce vendredi, The Pretty Reckless a annoncé leur retour en France !

The Pretty Reckless débarque pour un concert à Paris au Divan du Monde !

Leur dernier passage en France date de mars 2014 alors que The Pretty Reckless soutenait Fall Out Boy en première partie. L'Europe n'avait malheureusement pas eu le droit à une tournée du groupe en tête d'affiche lors de la sortie de l'album "Going To Hell". Cette fois-ci, The Pretty Reckless a décidé de retrouver son public français en venant présenter leur album "Who You Sellin For" dans 3 concerts intimes en Europe. Ils seront donc de passage sur les planches du Divan du Monde le 3 octobre prochain à Paris ! Les places seront mises en vente ce mardi 13 septembre sur les sites de vente habituels et pour les chanceux qui ont précommandé l'album, une pré-vente sera disponible dès demain matin (lundi 12 septembre). Soyez prêts parce qu'il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde ! Qui dit rentrée dit annonce de nouveaux concerts, c'est le cas avec Green Day qui est aussi de retour et a annoncé un concert à l'AccorHotels Arena !