Milky Chance reprend "Where Is My Mind" des Pixies

Ecrit par

Les Milky Chance ont fait une jolie surprise de Noël à leurs fans en dévoilant leur reprise de Where Is My Mind des Pixies, on écoute !

Souvenez-vous en 2013, ils nous avaient touchés en plein cœur et donnés des milliers de frissons avec le tube Stolen Dance. Le premier extrait de l’album Sadnecessary de Milky Chance avait remporté un beau succès et a permis au duo allemand de se faire connaître du monde entier. En attendant de nouvelles dates de concert et un nouvel album, ils s’accordent une petite pause mais n’arrêtent pas de faire de la musique pour autant, la preuve, pour Noël dernier, les Milky Chance ont partagé une sublime reprise de Where Is My Mind des Pixies sur leur page Facebook. On écoute !

Une chose est sûre, la voix singulière et mélancolique de Clemens le chanteur n’a pas changé et arrive toujours à nous procurer mille et une émotions. Le groupe se réapproprie ce tube incontournable des Pixies de 1988 sans pour autant le dénaturer. Le titre a été repris de maintes fois depuis sa sortie et le pari était risqué, mais Milky Chance s’en sort encore une fois avec brio ! On retrouve par ailleurs l’interview du duo accordée à VirginRadio.fr l’année dernière.