The Originals saison 2 Episode 5, Top 3 des meilleurs moments

Quand Vampire Diaries rencontre The Originals
Ecrit par

Hier soir, la CW diffusait le crossover tant attendu entre Vampire Diaries saison 6 et The Originals saison 2. Pour l'occasion, Nina Dobrev rejoignait même le casting. Découvrez en les meilleurs moments sur VirginRadio.fr.

Hier soir, The Vampire Diaries saison 6 s'invitait dans l'épisode 5 de The Originals saison 2. Pour cet épisode exceptionnel, les projecteurs se tournaient donc vers Elijah, retenu prisonnier par sa mère. Cette dernière a pour projet de le purifier et ne recule devant rien pour y parvenir. D'ailleurs, nous ne sommes pas bien sûrs que l'enchaîner soit la solution. Mais ça, ce n'est que l'avis de VirginRadio.fr ! Toujours est-il que nous avons sélectionné trois moments clés de Red Door, épisode immanquable de The Originals.

3. Elijah vs. Esther

La chère maman d'Elijah est le genre de personne à collectionner des objets douteux comme des poupées relativement effrayantes et à emprisonner son fils pour mieux le purifier. Tout ce qu'il y a de plus sympathique, on vous l'accorde. Seulement, elle l'informe qu'il peut toujours rejoindre la famille mais en tant que sorcier. A cela, Elijah lui répond qu'elle est dingue et Esther ne se prive pas de lui rappeler sa fâcheuse tendance à détruire tout ceux qui l'approchent. Sa première victime ? Tatia.

2. Meet Tatia

Pour le crossover entre The Vampire Diaries saison 6 et The Originals saison 2 ,Nina Dobrev ne tenait donc pas le rôle d'Elena. Résultat, nous la retrouvons sous les traits de Titia, grand amour d'Elijah. Nous voilà donc projetés dans la mémoire de ce dernier, où Titia est avec son frère, Niklaus. Inutile de préciser qu'Elijah est détruit par ce qu'il voit. Sauf que Titia finit par faire son choix entre les deux frères et se tourne vers Elijah. Esther interrompt le souvenir pour mieux rappeler à son fils qu'il est un monstre. Lui renchérit en précisant que c'est elle qui a tué la femme qu'il aimait.

3. Not real

Pour la scène finale, Esther avoue à Elijah qu'elle compte bien le laisser ainsi, confronté à ses souvenirs. A ce moment, Hayley arrive. Quand cette dernière demande à Elijah comment est-ce qu'elle pourrait le libérer, il lui donne la marche à suivre. Seulement, Hayley ramène le problème de la faim sur le tapis. Elle somme Elijah de se nourrir tandis qu'il refuse. Il tient trop à elle et a peur d'aller trop loin. Hayley lui fait confiance et lui offre son cou. Sauf que tout cela n'est qu'un rêve, le fruit de l'imagination du vampire. Quand Finn demande à Esther ce qu'elle a fait, cette dernière répond que son fils doit affronter les horreurs qu'il a pu commettre par le passé ainsi que le meilleur futur à venir. Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Source : CW - Crédit : The CW, spoiler tv