The Originals : clap de fin pour les vampires de la Nouvelle Orléans ! 

Ecrit par

Chaque chose a une fin et malheureusement pour les fans de la série The Originals, il est l'heure de dire au revoir. 

L'ère des vampires qui dominent sur la Nouvelle Orléans touche à sa fin et on est quand même un peu triste de devoir leur faire nos adieux. Ou au revoir ? A l'issu de l'épisode 13 de la saison 5 de The Originals, la famille Michaelson tire sa révérence. Quand on y regarde de plus près, pour tous les fans, 5 saisons c'est bien peu. On aurait aimé retrouver Klaus et toute sa clique pour une sixième saison... Mais voilà, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Pas grave ! On va survire même si cela nous déchire un peu le coeur de nous séparer d'eux.

On vous le disait, ce n'est la fin que pour certains personnages car la jeune Hope Michaelson compte bien faire parler d'elle dans le spin-off concocté par Julie Plec et qui répond au doux nom de Legacies. Rien que ça, ça annonce la couleur ! On espère bien retrouver quelques uns du bayou dans la troisième adaptations de l'univers vampire de Plec... Après tout, certains de Vampire Diaries feront une ou plusieurs apparitions. Mais il ne faut pas croire que l'au revoir n'est difficile que pour les fans. Les acteurs eux même ont eu beaucoup de mal à laisser derrière eux, la série. Ils se sont exprimés à travers une averse d'hommages. Candice King, Claire Holt, Daniel Gillies ou encore Joseph Morgan qui se contente d'un explicite #alwaysandforever. 

"En l'honneur de la finale de la série The Originals ce soir, voici une photo en mode portrait de @therealjosephmorgan & moi-même, un super regram via @julieplec, et une vidéo épique derrière les scènes de tournage dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Quel honneur de filmer dans ma ville préférée avec certains de mes personnages préférés pour une série épique. Bravo à tous les fans de Klaroline et Big Love à la famille Originals pour un beau final ! #TheOriginals #TVDforever" tweet Candice King -alias Caroline Forbes.

"Je n'arrive pas à croire que cela prend fin, ce soir. L'une des plus belle experience de ma vie. A jamais reconnaissante, particulièrement envers les fans qui sont restés coincés avec notre famille durant toutes ces années." poste Claire Holt alias Rebecca Michaelson, sur son instagram.

#AlwaysAndForever ;)

Une publication partagée par Joseph Morgan (@therealjosephmorgan) le

It was all a dream... ????????

Une publication partagée par Charles Michael Davis (@charlesdavis2020) le

Allez, ce n'est qu'un au revoir. Peut être qu'on aura de la chance et qu'on reverra leur visage dans Legacies. Soyez certains qu'on sera à l’affût ! 

Source : melty - Crédit : cw, The CW