The Libertines : Leur avis sur les fanfictions érotiques à leur sujet !

Ecrit par

En promotion pour leur nouvel album, Pete Doherty et Carl Barât se sont exprimés au sujet des fanfictions dont ils font l’objet… VirginRadio.fr vous dévoile leur réaction !

Avant la sortie de leur nouvel album « Anthems For Doomed Youth », The Libertines ont dévoilé le clip de « Gunga Din », le premier morceau du groupe depuis onze ans ! Pour promouvoir ce nouvel opus dont la sortie est prévue pour le 11 septembre, The Libertines ont accordé une interview à Time Out. L’occasion pour les deux frontmen du groupe de donner leur avis sur les fanfictions écrites par les fans, qui leur prêtent depuis des années une relation romantique. Visiblement, Pete Doherty s’est déjà plongé dans la lecture de ses histoires postées sur Internet et a été plutôt surpris par sa découverte. « C’est putain de bizarre mec, pas vrai ? Ils mettent beaucoup d’efforts là dedans. Il va y avoir tout un passage poétique et puis soudainement BAM ! Mon pénis se retrouve dans l’oreille de Carl ! »

The Libertines : Leur avis sur les fanfictions érotiques à leur sujet !

Le chanteur a précisé qu'en plus, les descriptions qu'il avait lues étaient étrangement véridiques. « Je pense que ça doit être écrit par un de nos proches, a t-il déclaré, parce que mis à part le côté sexuel des choses, qui n'est évidemment pas vrai, certaines sont assez proches de la réalité. » Depuis la création du groupe, Pete Doherty et Carl Barât entretiennent une relation tumultueuse, mais malgré des nombreux coups durs et disputes, les deux musiciens partagent encore aujourd’hui une très forte amitié. Après avoir enchainé les festivals cet été, dont le T In The Park FestivalThe Libertines ont dévoilé en live « Fame and Fortune », un nouveau titre, les enfants terribles du rock feront leur grand retour dans quelques jours avec un nouvel album. Et à l’écoute des premiers extraits dévoilés, ça s’annonce fracassant !

Source : NME