The Libertines donnent un concert secret dans un pub anglais (vidéos)

Ecrit par

Décidément pleins de surprises, The Libertines ont donné un concert secret hier soir dans un pub anglas devant quelques privilégiés. Retrouvez les images en vidéos !

The Libertines qui ont faire leur grand retour en 2015 avec leur troisième album Anthem For Doomed Youth sont des musiciens pleins de surprises. Imprévisibles même. Sur scène, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec eux, ils peuvent être génialissime un jour puis médiocre le lendemain, mais c’est aussi pour leur inconstance qu’on les aime. À peine rentrés de France où ils ont joué sur les grandes scènes du Big Festival à Biarritz et des Vieilles Charrues où The Libertines ont délivré une prestation enivrante, les Britanniques sont allés donner un concert surprise dans un petit pub anglais. Puisqu’on doute que vous ayez pu faire partie de l’assemblée, on vous propose d’en retrouver les images dans les vidéos ci-dessous !

C’est dans la soirée du mercredi 20 juillet que les Libertines ont fait la surprise aux clients du pub londonien The Boogaloo en y jouant un set de pas moins de 75 minutes. En plus de leurs titres les plus emblématiques tels que What A Waster, Music When The Lights Go Out ou encore Don’t Look Back Into The Sun, la petite bande a proposé une reprise de la chanson Twist and Shout des Beatles. Si vous voulez revoir prochainement The Libertines sur scène, il vous faudra vous contenter de Pete Doherty (ce qui est déjà pas mal hein !) qui jouera pour la réouverture du Bataclan le 16 novembre prochain.

Source : NME