The Libertines au Grand Journal : Live et interview

Ecrit par

The Libertines était l'invité du Grand Journal hier soir. Retrouvez le replay du live et de l'interview du groupe anglais sur VirginRadio.fr !

Depuis sa rentrée, Le Grand Journal ne cesse d’accueillir du beau monde sur son plateau. Après Christine and the Queens en live et interview mardi 19 septembre, les Libertines étaient hier les invités de Maïtena Biraben et son équipe. Les rockeurs anglais ont commencé par jouer Gunga Din, le premier single de leur nouvel album Anthems For Doomed Youth (que Maïtena avait bien du mal à prononcer) puis What Katie Did, la chanson exclu disponible uniquement sur le web. Habitués plutôt des grandes foules, les quatre artistes se sont produits ici devant un petit public presque trop sage (ils sont où les pogos ?) mais réussissent aisément l’exercice.

Ensuite, au jeu de questions-réponses, les choses se corsent. On sent que Carl et surtout Pete, n’ont pas vraiment envie de communiquer. À tel point que même John Hassal, d’habitude très discret, prend la parole. Les garçon déclarent que leur concert à Rock en Seine étaient l’un des meilleurs de leur vie (c’est vrai ce mensonge ?), et les deux leaders dévoilent que durant la séparation, ils s’envoyaient des messages en secret. On finit ensuite par présenter à Pete son prétendu sosie qui avait été récemment confondu avec lui en une du Parisien, mais il ne semble pas convaincu et trouve que le garçon ressemble même plus à Carl… Rendez-vous ce soir avec Major Lazer au Grand Journal à partir de 18h50 sur Canal + !