The Last Shadow Puppets reprennent "Moonage Daydream" en hommage à David Bowie

Ecrit par

A l’affiche du Glastonbury festival samedi dernier, Alex Turner et Miles Kane ont salué la mémoire de Ziggy Stardust sur la grande Pyramid Stage.

L’édition 2016 de Glastonbury s’est transformée en une véritable fête à la mémoire de Bowie. Non seulement la scène principale avait été décorée d’un énorme éclair rouge et bleu, en référence à l’album Aladdin Sane, mais de nombreux hommages à David Bowie étaient également organisés tout au long du week-end. Organisateurs, festivaliers et artistes ont tenu à célébrer comme il se doit le talent de celui qui a tellement apporté au monde de la musique. Investissant la grande scène de Glastonbury le samedi en début de soirée, The Last Shadow Puppets ont offert un superbe hommage à Bowie en reprenant le célèbre titre de Ziggy Stardust « Moonage Daydream ».

The Last Shadow Puppets reprennent "Moonage Daydream" en hommage à David Bowie

Accompagnés par un orchestre de violons, Alex Turner (Arctic Monkeys) et Miles Kane (The Rascals) ont livré une version à la fois émouvante et passionnée. Les festivaliers ont décidément pu assister à bon nombre de prestations mémorables puisque quelques heures plus tard sur la Pyramid Stage, Adele a mis tout le monde d’accord avec "Someone Like You". Ellie Goulding, Beck et Coldplay ont investi la scène principale le lendemain pour achever ce week-end en apothéose.

Source : BBC - Crédit : BBC