The Last Shadow Puppets joue Aviation en live chez James Corden (vidéo)

Ecrit par

The Last Shadow Puppets était chez James Corden cette semaine et on jouait une très jolie version live d’Aviation. On écoute !

Ils sont peut-être l’un des duos britanniques qui ont le plus la classe, les Last Shadow Puppets ont sorti leur deuxième album Everything You’ve Come To Expect, sept ans après le premier. Les deux musiciens qui n’ont perdu en rien de la fougue et de l’insolence propre au rock anglais, étaient sur le plateau de James Corden cette semaine pour l’émission de Late Show. Ils en ont profité pour jouer le titre Aviation en live. Miles Kane, dont on ne lasse pas de ses nombreuses mimiques lorsqu’il chante, et Alex Turner, le leader charismatique des Arctic Monkeys, ont, comme attendu, crevé l’écran et séduit le public !

Pour retrouver The Last Shadow Puppets en concert prochainement, direction les festivals d'été bien sûr ! Le duo anglais sera au Sziget Festival dont Virgin Radio est partenaire à Budapest du 10 au 17 août aux côtés de Muse, Sia ou encore Rihanna, mais aussi pour ceux ne pouvant pas se déplacer jusqu’en Hongrie au festival Rock en Seine du 26 au 28 août avec Iggy Pop, Foals ou bien Sum 41 !