The Last Shadow Puppets en live au Grand Journal, les vidéos

Ecrit par

Après huit ans absence, The Last Shadow Puppets est de retour, et plus en forme que jamais ! Le duo était au Grand Journal hier soir, et les vidéos de leur live sont d’ores et déjà disponibles.

C’est un des duos les plus classes du moment, Alex Turner (le chanteur des Arctic Monkeys) et Miles Kane sont de retour sur la scène musicale et viennent de sortir le nouvel album de The Last Shadow Puppets Everything You’ve Come To Expect dont la rédaction vous proposait sa critique. Ils nous avaient déjà largement séduit avec leur premier opus The Age Of The Understatement en 2008, et leur second disque ne fait que confirmer cette alchimie incroyable qu'il existe entre les deux artistes ainsi que toute la poésie et l’énergie de leur musique. Ils étaient sur le plateau du Grand Journal hier soir, et y ont joué pas moins de trois titres, Miracle Aligner, Aviation et Standing Next To Me.

Avec deux chansons du nouvel album, et un morceau classique du premier, The Last Shadow Puppets a tenu toutes ses promesses lors de son passage dans l’émission du Grand Journal. Petit bonus pour le public français, c’était la première fois que le groupe jouait la ballade Miracle Aligner en live à la télévision. Si vous avez manqué leur concert à l’Olympia le 29 mars dernier, rattrapez vous cet été à Rock en Seine 2016 où The Last Shadow Puppets est annoncé en tête d’affiche du festival !