The Kooks : Forgive and Forget, le clip dévoilé

Ecrit par

Ils reviennent en force avec un nouvel album et surtout, un nouveau clip. Découvrez Forgive and Forget des Kooks sur VirginRadio.fr !

Parce que Naïve est devenu culte, les Kooks n'ont plus aucune preuve à faire. Après trois albums et deux ans de pause, leur quatrième opus s'apprête à sortir dans les bacs. Si les Britanniques ont su séduire avec des titres comme Ooh La ou She Moves Her Own Way, Inside In/ Inside Out les a propulsé au sommet de la scène rock. Un peu plus tard, Konks continuera sur cette lancée avec l'excellent Do You Wanna. Chez VirginRadio.fr, nous n'attendions plus et pourtant, ils l'ont fait. Les Kooks, portés par le charismatique Luke Pritchard reviennent avec Listen dont la sortie est prévue pour 2014.

The Kooks : Forgive and Forget, le clip dévoilé

Guitares acérées et son funk sont de mise pour ce nouveau single. Clairement, les Kooks ont grandi, évolué et surtout, ils ont gagné en maturité. Si cela se ressent de la musique, le clip est quant à lui complètement déjanté. Luke Pritchard danse comme si personne ne regardait tandis que des danseuses s'activent tout autour. D'ailleurs, faut-il y voir un clin d'oeil à Sia ? Depuis la sortie de Chandeliers, une majorité de vidéos semblent s'en inspirer. Si certains choisissent de mettre en scène des danseurs solo, les Kooks ont préféré privilégier les perruques peroxydées. En attendant, cela n'enlève rien au rythme parfait de Forgive And Forget et pour être honnêtes, nous n'avons pas envie d'oublier ce titre. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Vevo