The Killers célèbrent Noël en chanson chez Jimmy Kimmel

Ecrit par

En ce début du mois de décembre, The Killers étaient les invités de Jimmy Kimmel afin de célébrer comme il se doit les fêtes de fin d'année. Découvrez le live « Joel The Lump Of Coal » et laissez vous transporter par la magie de Noël !

Dernièrement occupé avec son album solo The Desired Effets, Brandon Flowers est de nouveau réuni avec The Killers. Et à l’approche de Noël, les garçons sont eux aussi d’humeur festive ! Les musiciens ont pris l’habitude de dévoiler tous les mois de décembre une nouvelle chanson de Noël et n’ont bien sûr pas failli à la tradition cette année. The Killers étaient donc les invités du présentateur américain Jimmy Kimmel afin de présenter leur nouveau single de Noël « Dirt Sledding ». Après avoir dévoilé le clip, le groupe originaire de Las Vegas a joué « Joel The Lump Of Coal » le Christmas single de l’année dernière. Pour l’occasion, le quatuor mené par Brandon Flowers avait revêtu ses plus beaux vêtements pour apporter toute la magie de Noël sur le plateau.

The Killers célèbrent Noël en chanson chez Jimmy Kimmel

Jimmy Kimmel lui-même a fait sensation dans son superbe costume de Père Noël et a poussé la chansonnette dans une parfaite imitation du vieux monsieur barbu. L'an dernier, l'animateur vedette avait en effet rejoint The Killers en studio pour participer à l'enregistrement du titre en question. Comme tous les ans, les bénéfices du single « Dirt Sledding » seront reversés à l’organisation (RED), qui lutte contre les maladies sexuellement transmissibles. En ce qui concerne les projets de The Killers, Brandon Flowers a récemment évoqué le nouvel album dans les pages du NME.

Source : Jimmy Kimmel Live