The Handmaid's Tale saison 4 : cette scène de viol qui a choqué les internautes !

Ecrit par

Attention, SPOILER !

C'était probablement l'une des séries les plus attendues de l'année ! Retardée de plusieurs mois par la crise sanitaire, la diffusion de la quatrième saison de The Handmaid's Tale a finalement débarqué sur OCS le 28 avril dernier. On peut également y avoir accès via son abonnement Amazon Prime Video. Une diffusion qui arrive comme un soulagement pour les millions de fans de June Osborne qui suivent avec attention la suite de ses aventures trépidantes. Et justement, alors que le septième épisode vient d'être diffusé, une scène de viol a particulièrement choqué les internautes. On vous arrête tout de suite, la suite contient du SPOILER ! Si vous n'avez pas vu l'épisode, rebroussez chemin !

Fraîchement débarquée sur le sol du Canada, où elle est réfugiée, June est libre pour la première fois depuis des années. En revanche, alors qu'elle retrouve Luke, son mari, les choses ne se passent pas réellement comme il l'aurait imaginé. Alors qu'ils tentent peu à peu de se retrouver, les deux parents de Hannah finissent par faire l'amour tous les deux. Seulement voilà, cette scène particulièrement choquante arrive juste après la très attendue rencontre entre June et Serena, son ancienne famille à Gilead. Un moment émotionnellement éprouvant qui se finit donc dans les bras de son mari pour l'ancienne servante écarlate. Très perturbée, la scène nous montre une June dominatrice qui est en train de violer son mari, peu enclin à avoir ce genre de rapport pour leurs retrouvailles. Une attitude qui a énormément remué les internautes dont certains ont tenu à donner leur avis sur la question. Voyez plutôt !

Traduction : "Je viens de finir The Handmaid's Tale et je suis plus que choquée. Je ne pense pas que je reverrai June de la même manière. Elle n'est pas mieux que Serena selon moi. Utiliser le viol pour guérir de son trauma n'est pas acceptable. Luke aurait dû la dégager."

Crédit : hulu