The Drunk Series : La série où tout le monde est... bourré

Ecrit par

Vous avez bien lu. Une web série a été lancée avec comme règle : que tout le monde soit ivre, des scénaristes aux comédiens. Si l'alcool est à consommer avec modération, la série, elle, ne l'est pas.

Elle ne fait pas encore partie des séries les plus populaires de l'année comme The Walking Dead, Game of Thrones ou Grey's Anatomy, mais on peut parier que The Drunk Series saura faire parler d'elle grâce à son principe très (très) simple. Tout le monde est bourré. Des scénaristes qui écrivent la série jusqu'aux acteurs qui doivent interpréter (tant bien que mal) les personnages, tout le monde est fortement dosé à l'alcool. Évidemment, il faut rappeler que l'alcool est à consommer avec modération, mais la série vaut le coup d'oeil et comme l'annonce les créateurs, il s'agit d'expérimentations.

The Drunk Series propose 6 mini épisodes de 5 minutes chacun, diffusés sur le web. Chacun se penche sur une thématique : un remake de Star Trek (déjà fait par eux-mêmes en 2013), une relation amoureuse, une invasion d'extraterrestres, une tentative de sauvetage dans une ambulance, un combat de super-héros et un épisode avec des zombies... et évidemment de l'alcool. Fort heureusement, les cadreurs et les monteurs eux, ne semblent pas bourrés, ce qui aident à la compréhension de la série. Pour tout regarder, c'est par ici. Force est de constater que cette idée est meilleure que celle de ce mec ivre qui s'est réveillé avec un tatouage insolite sur le visage.

Source : Grazia