The Dø : Trustful Hands, le clip dévoilé

Ecrit par

The Dø dévoile le second single de l’album Shake Shook Shaken, Trustful Hands, dont le très beau clip tourné dans les rues de Tokyo est à découvrir sans plus attendre !

Après plusieurs années d’absence, The Dø a fait son retour en septembre 2014 avec la sortie de son troisième album Shake Shook Shaken. L'opus a remporté un succès aussi commercial que critique puisqu'il a reçu le prix de l’album rock de l’année, on a tous été séduits par cet audacieux virage électro pris par le duo. Olivia et Dan sont ensuite partis sur la route du Shake Shook Shaken Tour et se sont notamment produits cet été sur lors de divers dates de festivals en France, dont une remarquable première fois à Garorock 2015. Entre deux concerts, les deux musiciens ont trouvé le temps de travailler sur leur nouveau clip Trustful Hands réalisé au Japon. On vous le dévoile sans plus attendre.

Dans le clip de Trustful Hands, The Dø se retrouve au milieu de la foule en plein pays du soleil levant et s’essaie même à l’exercice du karaoké. On salue largement ce choix de second single succédant à Despair, Hangover & Ecstasy, Trustful Hands figurant à nos yeux parmi les meilleures chansons de l’album. Vous pouvez par ailleurs retrouver The Dø en concert le 20 décembre prochain à L’Olympia de Paris, en remplacement de la date annulée du 14 novembre et pour tout savoir de la genèse du groupe, on vous recommande d’aller jeter un coup au magnifique court-métrage Miracles.