The Do en live dans le Lab Virgin Radio

Ecrit par

Hier soir, The Do nous faisait l'honneur de jouer en live dans le Lab. Si vous l'avez manqué, Virginradio.fr vous propose d'en voir les vidéos.

Revenu sur le devant de la scène avec Shake Shook Shaken, le duo Français a choisi d'investir nos studios, le temps d'une émission. Voilà comment ils nous ont offert trois titres en live. Au programme donc, Ways, Instant Crush et le titre phare de leur dernier album, Despair Hangover & Ecstasy. Après trois albums salués par la critique et par le public, Olivia Merilahti et Dan Levy sont donc de retour avec un quatrième opus tout aussi prometteur. Mature et inspiré, Shake Shook Shaken est la continuité logique et parfaite de ce qu'il avaient déjà fait par le passé. Alors si vous n'avez pas encore eu le temps de vous y attarder, sachez que le Lab a pris les devants.

The Do - Ways
The Do en live dans le Lab Virgin Radio
The Do - Instant Crush
The Do en live dans le Lab Virgin Radio
The Do - Despair, Hangover & Ecstasy
The Do en live dans le Lab Virgin Radio

Parce qu'il faut défendre le dernier opus, une petite session acoustique de Despair Hangover & Ecstasy n'était pas de trop. Aussi, une petite reprise d'Instant Crush ne peut pas faire de mal. The Do est de retour après quatre ans d'absence et croyez-nous, c'est pour le meilleur. Avez-vous suivi l'émission ?

Source : Virgin Radio. Cet article est sponsorisé.